Regroupement familial ( freres -soeurs de citoyen americain)

bonjour , je suis nouveau sur ce blog , j 'ai pacouru le forum le site et j ai pas trouvé de reponses à mes questions évidemment chaque cas est different cest pourquoi je precise ma question , je suis le frère d un citoyen americain ma petition a ete approuvé ils ont envoyé une lettre à abidjan j aimerais savoir dans combien de temps j aurais  rendez vous à l ambassade , je sollicite tous ceux qui etait dans le meme cas .merci

Qu'est ce que la lettre vous dit? Si je ne me trompe, les frères et soeurs ont une liste d'attente entre 10-14 ans.

Le 15/05/2015, nous avons envoyé votre avis de réception sur le formulaire I-797 à l'adresse la plus récente que nous avons au dossier et il n'a pas été retourné par le service postal des États-Unis comme étant non distribuable. Par courtoisie, nous vous ferons parvenir une autre copie de l'avis.

Je confirme Pat, la duree moyenne pour la procedure d'immigration pour freres/soeurs d'un citoyen americain est de 12-14 ans, ca va meme  jusqu'a 22 ans pour les ressortissants de certains pays comme les phillipines.
La raison freres/soeurs ne sont pas consideres comme famille immediate (epous/e, enfants, parents).

excusez moi ,  je demande un fois que la decision est attribué, et que mon case number m 'a ete attribué , combien de temps aant d avoir mon interview

bonjour j ai un souci quand je vois le site  Vhttps://egov.uscis.gov/cris/processingTimesDisplay.do;jsessionid=abce1L6kX2Rk89skr8W9u
? CE QU IL DIT ET VOS REPONSE SONT DIFFERENTES  es qu il respecte le temps mis sur le site