Coût de la vie a Djeddah, salaire à négocier

Bonjour je suis un jeune diplômé à qui on a proposé un emploi comme professeur de Mathématiques dans un lycée à Djeddah . Je voudrais avoir une idée du coût
de vie pour mieux négocier le salaire. Merci

Bonjour à toi ,

Par rapport à la France , Jeddah est moins chère quasiment sur presque tous les plans : restauration ( compter une quinzaine d'euros pour un bon repas , moins en fast food ) , essence ( 7 euros le plein si tu aimes le voyant reserve ) , internet ( 25 euros par mois pour un abonnement 4G ) , et vestimentaire si tu ne vises pas forcement du Gucci .

Si ça peut t'aider , j'estime mes dépenses mensuelles à 1200 euros , sans regarder au supermarché , se faire plaisir , et acheter ce dont tu as besoin ( attention à l'abondance extreme de l'offre pour les problèmatiques de la carte bleue ) et aller au resto régulièrement .
Ce qui reste dans l'ensemble moins onereux qu'en France . Attention toutefois à l'inflation , qui est relativement importante . D'où la necessité selon la société qui t'envoie , de negocier une partie de ton salaire en fonction de l'élevation du cout de la vie .

En esperant t'avoir tout de même un peu éclairé ,


Salut .

Si fumeur , compter 20 euros par cartouche .
Les "partys".....et bien , ça depend desquelles .....