Nouveaux membres du forum Guinée équatoriale, présentez-vous ici

Fb: richard ntolo.

Bonjour à toutes et à tous


Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres  :par:

Veuillez cependant noter que ce fil est consacrer uniquement à la presentation de nouveaux membres. Si vous souhaitez avoir des informations sur d'autres choses ou êtes à la recherche d'emploi je vous invite à créer une nouvelle discussion.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Merci de m'accepter deja parmis vous et je suis deja sur place je suis a ebibeyin ( kye ntem) et je recherchais des gens avec ki faire des affaires

[Moderer: veuillez ne pas partager votre adresse émail sur le forum]

salut moi c'est Elhadji j'habite au Sénégal je suis étudiant mais je veux faire aussi des affaires avec quelqu'un si tu es intéressé donc je suis partant [ Modéré: Veuillez ne pas partager votre numéro de téléphone sur le forum] j'ai de l'expérience aussi sur import et export du noix d'acajoux et du Sésame.

Bonjour danyello et elhadj02,

Si vous cherchez des partenaires d'affaires,je vous conseille de consulter notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Guinée équatoriale.

Veuillez noter que le but de cette discussion est de présenter  les nouveaux membres sur le forum Guinée équatoriale et non pas pour chercher du travail ou pour faire des affaires,merci.

Merci
Yuveshen

Je suis conducteur professionnel de plusieurs machines et de camion benne.epuis je suis chauffeur mécanicien

Je m'appelle ATCHOLADI Essoessinam,Togolais. Je suis technicien génie civil.J'ai un diplome en CAP maçonnerie et un BT(brevet de technicien) en génie civil.Chef maçon de l'entreprise TBS en 2009,stagiaire sur projet de bitumage de route dans l'entreprise GELLOQ-TOGO en 2011,chef chantier et conducteur des travaux sur des projets réhabilitation de pistes rurales avec l4entreprise MBK,enseignant vacataire au Centre Don Bosco de kara de 2013 à nos jours.Je souhaiterais gagner un emploi de chef chantier ou de technicien en Quinée Équatorial.

bonjour les bienfaiteur j me nomme SILA KIPARI  je vis en cote d'ivoire précisément à Abidjan j'ai 27 ans je suis admissible au BTS brevet de technicien supérieur option Réseau Informatique et Telecom.la guinée équatoriale a été un pyas de rêve pour moi j aimerai aller travailler là bas mais moyen m'y manque j'ai tout essayé mais mes parents sont très pauvre ils sont au village.

je suis un jeune Togolais de trente ans marié avec un enfant. je suis technicien génie civil. j'ai trois ans d'expérience dans le domaine. j'ai fait le laboratoire pour des essais géotechnique et insitu. j'ai aussi une formation en architecture pour la conception des plans. je veux bien venir en guinée équatoriale pour travailler. je serai tres ravis d'avoir une suite tres favorable de m"accepter.

je suis Papille
je suis Ingenieur Agronome avec une forte experience en Agreforesterie
je suis aussi nanti d'un diplome d'etude universitaire generale en agriculture tropicale
j ai une experience qui court sur plus de 20 ans dans le developpement rural
notamment dans l'entomologie des cereales, la recherche en milieu paysan et en station, l'agroforesterie et la rehabilitation des terres marginales, les systemes de production, la domestication des produits forestiers non ligneux, le montage des projets agricoles, leur analyse, evaluation et execution, la maitrise de technologies de l'information et de la communication, l'analyse des donnees (biometrie), etc.
je parle et ecris francais, je parle et ecris anglais, j'ai des notions en espagnol. je conduit avec un permis B,
je voudrais partager mon experience avec un pays en emergence comme la Guinee Equatoriale pour developper la panafricanisme agricole en Afrique.
je voudrais avoir des nouvelles sensations socioprefessionnelles pour au moins 5 ans en Guinee equatoriale

kenjee a écrit:

Bonjour à toutes et à tous


Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres  :par:

Veuillez cependant noter que ce fil est consacrer uniquement à la presentation de nouveaux membres. Si vous souhaitez avoir des informations sur d'autres choses ou êtes à la recherche d'emploi je vous invite à créer une nouvelle discussion.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Je suis en Guinée équatoriale près de 2 ans déjà et je voudrais juste faire d'autres connaissances. ..

je suis guinéen d'origine, je veux de correspondant en guinée équatoriale merci de la compréhension,
berhelot grovogui

bonjour Monsieur,
je me nomme SOUAKA-VEGNI Evrard je suis gabonais de nationalité et je suis titulaire d'un master en Gestion des Ressources Humaines. je compte rentrer en Guinée Equatoriale dans le compte d'emploi.je recherche de l'emploi et comme la Guinée fait partie des pays émergents je désir apporter mon savoir à ce pays que j'ai toujours aimé de loin.
tout en vous faisant confiance jespère par votre avale trouvé un emploi et y résidé aussi.
dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur l'expression de mon profond respect.

Bonjour,

Moi c'est Jean-Marie, je suis en Guinée équatoriale depuis le 09 Juillet 2011 où j'ai été affecté d'abord à Malabo puis à Bata.
Je suis dans le secteur maritime comme agent d'expertise maritime.
je suis fier d'intégrer le goupe

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : merci de deposer votre CV dans la section Offres d'emploi d'infirmière en Guinée équatoriale svp

bon jour..c est un grand privilaige d etre avec vous sur ce reseau/ je suis actuellement entrain de faire le visa pour me rendre en guinee equatorial le plus top posible.au cameroun,je suis enseignant de francais.mon but de ce voyage,c est de trouve un travail d enseignant de langue francais ou anglais.ou un autre travail dans le domaine informatique car j ai eu une formation en [worl,power point,excel,et internet].j ai ma premiere fois de me rendre la ba car j ai vraiment besoign d aide ...merci .

Bonjour mon nom c'est Augustino DOHOU, je disais que je voudrais effectuer un voyage sur Guinée équatoriale pour y vivre pour un temps afin d'y mettre mon service au profit du pays. En effet, j'aurais appris que le pays est en construction alors étant dans le domaine du BTP (Génie civil) je voudrais aller en aventure découvrir le pays pour des Travaux de BTP.

Je sur un electrotechnicien je ces bien lire les plan les schema e je connais les symbole electrique tres bon en instalation batiment e industriel e les maintenance depanage

bonjour a vous, je suis un jeune camerounais diplômé en sciences infirmiers et je suis a la recherche d'un emploi dans tous domaines ou peut travailler un personnel de santé. c'est pour cette raison que je vous écris ce soir pour espérer avoir une suite favorable a ma situation et je compte sur votre bonne foi et votre bonne dynamisme.

je viens de Bujumbura, Burundi. Licencié en Santé publique, je désire un Job en Guinée.

Salut,

Je suis ivoirien et résident en côte d'Ivoire. Ingénieur Pétrole et Gaz, j'ai 22 ans.
J'aime la Guinée-équatoriale et j'étudie les possibilités d'immigrations.

Merci pour ce site très bien conçu et très instructif!  :thanks:

Bonjour, je me nomme Bibi ,Inspecteur des Hydrocarbures. Je souhaiterais venir en Guinée Équatoriale pour travailler dans une compagnie pétrolière ou Gazière et aussi connaitre la culture d'un pays ami.

Je africain -Togolais. Pour moi ds un pays africain c'est aussi
me sentir comme chez moi.
je suis déjà marie et père 4 enfants
je suis traducteur et professeur d'Anglais et mener
mes activités selon les lois du pays.
Etienne DAYEMA

Bonjour.. je suis un technicien superieur en genie civil et j'aimerais travailler en guinee equatoriale pour des entreprises ou bureau d'etude et de controle qui cherchent des technicien. m'installer en guinee c'est prendre l'envole pour continuer les etudes et devenir ingenieur.

Je suis CAMEROUNAIS , manager d entreprises hôtelières et souhaite travailler en Guinée Équatoriale pour un nouveau champs d expérimentation dans ce que je sais faire comme métier; l hôtellerie moderne
il s agit là d un vœu; de voir comment ça se passe aussi ailleurs  question non seulement de changer l espace environnemental mais d affirmer ce désir selon lequel cette activité reste une activité à l internationale

Nouveau membres

salut merci pour l accueil ,c est gentil.je voudrais avoir des infos de ville de bata et malabo,puisque je vais y resider de temps en temps pour developper mon projet de commerce transfrontalier de vivres frais

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529807

Merci et à bientôt !

Fermé