Compagnon de voyage

hello les amis je vient ici sur ce blog pour vous dire que je suis a la recherche d un ou d une partenaire pour partir en australie car je ne veut pas partir seul j ai 28 ans je suis jeune avec l envie et le gout de voyagé je suis deja parti a l etranger j ai un tres bon niveau d anglais puisque j ai eu deux 19 sur 20 a mes oraux au bac et que je suis parti en Ecosse alors pour toute personne interessée a mon trip qui devrait debuter en juin 2015 faites moi signe je compte bien voyagé tout au long de cette année 2015 et donc acheter un van pour rendre mon trip plus interessant n hesitez pas a prendre contact avec moi

Bonjour nono3939,

Je vous invite à déposer une annonce à la section Compagnon de voyage en Australie, celà devrait aider votre annonce à avoir plus d'impact sur les membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

merci pour votre message mai pouvez vous m indique ou se trouve cette rubrique je suis nouveau sur le site et ne sait pas encore trop bien le manipuler merci d avance

Slt je suis a la recherche d'un compagnon ou plus pour réaliser  mon rêve...
J'aimerais découvrir l'Australie une année et y travailler.
dans l'absolu m'y installer. . .
Si vous avez le même rêve contacter moi. . .

Salut Nono! Alors tu t'es décidé à partir en Australie ? Moi je viens d'arriver !

Bonjour sayayop,

Ce fil date de 2014, je crains que vous n'ayez pas de réponses.

Toutefois, vous pouvez réagir à des discussion plus récentes du forum Australie.

Bonne continuation,
Bhavna