Rencontre amicale

je suis francaise instalée a hammamet nord depuis plus de trois ans, je cherche rencontre amicale,
je suis calme, gentille et serieuse,
mais timide aussi

Il y a un groupe d expat sur hammamet et nabeul qui organise des rencontres, des ateliers. Vous pouvez rejoindre ce groupe pour etre tenue informee des activites, nabeul - hammamet international club sur facebook.
A bientot

Bonjour Martiane,
Je m'appelle Babette et je vis sur Barraket Essahel, à l'entrée d'Hammamet Sud. Il est vrai que je viens rarement sur ce site, mais si vous le souhaitez, nous pouvons faire connaissance!
J'ai également une amie française qui vient de s'installer à Mrezga il y a 2 ans, alors par la suite, vous pourriez également faire connaissance!
Je suis à votre disposition si cela vous dit!
Bonne journée et peut-être à bientôt!

Bonjour, je m'appelle Aline et je vis à Hammamet depuis quelques mois. J'étais à Tunis auparavant, depuis 2008.
Je vous laisse mon téléphone 29 365 155. Nous sommes en train de former un petit groupe sur Hammamet afin de prévoir des sorties sympas et ludiques pour apprendre à connaitre les richesses de notre région. Je suis actuellement en France jusqu'au 17 mars. A mon retour, nous avons prévu une petite soirée entre amis. Si le coeur vous en dit, nous vous accueillons avec plaisir. Nous avons crée un groupe qui s'appelle "amoureux d'Hammamet" sur facebook. Vous pouvez nous y rejoindre.
Bonne journée et à bientôt

bonjour aline, et merci de cette gentille attention, je suis actuellement a hammamet et le 20 mars je pars pour la france , un mois, merci de rester en contact avec moi, et a votre retour si possible nous rencontrer car la solitude me pese bien sur, je vous souhaite un bon sejour en france  amicalement martine

bonjour babette, votre invitation est tres gentille, j'habite a hammamet nord, je connais bien sur la ou vous etes, je vie ici depuis 4 ans, je vous laisse mon tel si'il vous dis de nous rencontrer, sachant que je pars le 20 mars pour un bon mois, ou alrs laissez moi un email si non un sype, je vous laisse le choix et avec plaisir amicalement martine

Bonjour Martiane,
Je viens de voir votre réponse. Bon, on va se croiser car moi, je rentre de Bordeaux, le vendredi 21. Je reste 15 jours à Hammamet et repars à Djerba pour garder une villa du 8 avril au 11 Mai. Nous nous verrons à mon retour donc.
Vous allez où en France???
je vous souhaite u bon voyage, passez un bon séjour, je suppose, pour la famille et serai heureuse de vous rencontrer en Mai.
Bien amicalement.

Bonjour,
mon prenom est martine,
je vais en seine et marne 77
en effet on va se croiser, mais le temps passant vite ici, le mois de mai arrive vite,

bonjour, merci de votre information, comment puis je rencontrer ce groupe, ??

bonsoir,j'espere que je peux etre ami avec vous,je m'apel amine et je suis de nabeul,voila mon numero si on va se rencontrer et faire de promenade ou boire une cafe' 21118624

VOUS AVEZ QUEL ÄGE??????

bonjour amine, merci de votre attention, mais vous etes trop jeune pour moi,

bonsoir j'ai 56 ans ,

bonjour j'ai 31ans

Bonsoir  Aline moi ces Myriam
je viens de installé a nabeul souhaite boire un thé avec toi pour faire connaissance .
moi je par en France le 29 avril pour une cure de 3 semaines suite au stress
a bientot

salut je suis de douz et je venu travailler a djera je fais decoration de platres

Bonsoir, je m appelle ramzi de tunis, j espere bien etre amis

:lol::sleep:sleep:sleep

Quel succés avec des ados !

Bonsoir Martiane
Pensez à rejoindre le groupe"expats en tunisie"
vous y trouverez votre bonheur:)
je reste à votre disposition pour toutes les info dont vous pourriez avoir besoin
au plaisir
Lallota

lallota a écrit:

Bonsoir Martiane
Pensez à rejoindre le groupe"expats en tunisie"
vous y trouverez votre bonheur:)
je reste à votre disposition pour toutes les info dont vous pourriez avoir besoin
au plaisir
Lallota

Bonjour Martiane!
J'espère que vous avez apprécié votre séjour en France!
Voici mon email : [email protected]
Je vous communiquerais par la suite mon n° en privé!
Au plaisir de vous rencontrer!

:) Martiane tu va bien??ENCHANTE

Les arapèdes s'incrustent........ :whistle:

les arapédes et les esquinades moi je dis esquignades

Les esquinades ça devient rare ! :(

Parlons nous de la même expression?

Gamine, je fus qualifiée d'esquinade. Je ne connaissais pas l'expression et il m'a été dit que ce mot était utilisé pour désigner une personne osseuse.

non pas du tout chez nous on dirait un stokofish
une esquinade c'est un peu wisnu, c'est une araignée de mer

hammamet a écrit:

Parlons nous de la même expression?

Gamine, je fus qualifiée d'esquinade. Je ne connaissais pas l'expression et il m'a été dit que ce mot était utilisé pour désigner une personne osseuse.


En Provence on parle d'esquino,qui vient d'eschine ou esquine,l'échine,le dos,la colonne vertébrale....
On dit d'un cheval qu'il est faible d'esquine(D'échine) :cheers:

tahoua a écrit:

non pas du tout chez nous on dirait un stokofish
une esquinade c'est un peu wisnu, c'est une araignée de mer


Un strokofish c'est de la morue séchée (Extra plate) :lol:

bonjour,que faite vous a hammamet,vous etes sur yasmine ou hammamet ?? car moi hammamet, vous etes en tunisie depuis longtemps ??

bonjour a tous!moi c tawfik 31 ans...je veux faire des rencontres amicale et sympa!

{Modéré par Kenjee
Raison: Veuillez svp éviter de partager votre numéro de téléphone sur le forum}

BONJOUR BABETTE
ca fait des semaines que je ne suis pas venue sur ce cite , voila l"ete, il me serait agreable de vous rencontrer , pourquoi pas afin de partager certains moments a discuter, rire,je vous laisse mon tel xxx  avotre guise de m'appeler ou de m'envoyer un sms, merci martine

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum