Résidence Manu Iti

Bonjour;
Je viens travailler à Tahiti et arrive en août;
Quelqu'un connaitrait-il la résidence Manu Iti à Punaauia? J' y ai vu un appartement mais pas facile a distance!
Merci!

bonjour
Nous habitons la residence MANU ITI 3 à PUNAAUIA depuis le 1juin 2015 il y a des appartements mais aussi des maison mitoyennes en duplex qui sont aussi considéreés comme appartement . C'est à  8 km de Papeete donc voiture indispensable; par contre , le magasin carrefour est proche et nous descendons souvent à pied
la résidence est coté montagne , il y a une piscine avec vue sur MOOREA bien entretenue, un gardien très disponible. Nous avons fait la réservation par internet et nous ne sommes pas déçus  . .La grande route de ceinture est à 5 mn et nous n'entendons aucun bruit à part les aboiements des chiens errants et les coqs mais je dois dire que nous sommes protégés par rapport à Papeete. Vous aurez surement plus de questions à poser n'hésitez pas à me contacter

Bonjour, il y a 5 jours nous venons s'installe a puanaauia (en face Manava ). il y a des groups rencontre pour les mamans des enfants de primaire..? Les poissons offerts dans la rue pres de Blue Banana sont bons...?il y a des boulanger ....?

Bonjour "choupette"!
Merci pour ta réponse c'est vraiment gentil!
Est ce que le pavillon 1 à les mêmes conditions? Est ce que du premier étage on a quand même une vue dégagée?
Est ce que vous avez la localisation exacte de la résidence (pk) pcq les agences immobilières ne sont pas bavardes...
Merci beaucoup,
peut-être seront nous voisines! :)

Bonjour, je ne suits pas dans Kekka. Je suis encore plus en hauter que Kekka. Je le connais car il fault je passé kekka pour arriver chez moi de ville. PK.???
Je peux prendre un video (smartphone) et t'envoyer. Mon Facebook "Mayer Angela".

Bonjour Géraldine
la vue est plus jolie puisque tous les appartements ont un balcon et il n'y a aucune raison pour ne pas avoir la belle vue sur Moorea du premier; lorsque nous descendons à pieds,  nous avons en permanence cette vue,en plus , de ce que j'ai vu, il y a un parking fermé,.la piscine se trouve au niveau de manu iti 3 à quelques minutes à peine, je suis à une distance identique ; La localisation est: pk 8

j'espère que tu pourras avoir cet appartement ,Si tu as besoin d'aide tu peux compter sur nous
Marie-f

bonsoir Géraldine
j'apporte un rectificatif :il y a aussi des appartements sans balcon si tu arrives à savoir de quel appartement il s'agit, je pourrai demander au gardien
marie f

Bonjour Géraldine
Je crois que nos messages ont disparus!!!J'ai eu le temps de voir ton lien ,l'appartement est super et la terrasse est bien l'endroit où se trouve la table noire, donc tu auras de l'espace et la vue c'est bien celle dont je t'ai parlé, agence immobilière sérieuse , nous avons la même.
as tu fais la réservation?
bon courage pour tes préparatifs(  Ne pas oublier d'apporter housse et drap en 160 cm )
A bientôt
MARIE

Bonjour,

Ma cousine ayant emménagé au sein de la Résidence Manu Iti , cette dernière est déconseillé par rapport au quartier.
Les Résidences autour de l'Université sont bien plus indiquées et plus spacieuses;

La résidence donne directement sur une deux fois deux voies, ça doit être infernal .

Au moins, tu n'auras pas loin à aller pour trouver de la beu .