Monter une entreprise

Bonjour ,

Voilà je m appelle Patrick,je vis en Bretagne du coté de Brest et j aimerai monter un système de bungalows de type turc ou typique de l ile de chypre ou des iles avoisinantes : Cyclades pour location touristique pensez vous que ce soit possible et comment procéder ,ce projet intéresse t il des personnes vivant sur place .

Avant bien entendu j aimerai venir afin de visiter pour mieux connaitre ses mœurs et coutumes ,je ne souhaite pas venir avec une agence de voyage mais chez l habitant ou dans une location privée,pouvez vous m aider?

Cordialement ,Patrick.

alors vous ètes ou les expadriés????

bonjour moi qui suis parti plusieurs fois a Chypre et fais pas mal de camping  et je peux vous dire que  c est une très bonne idée de plus les formalitees sont tres facile bon courage

Merci a toi et bonne continuation pourquoi pas a Chypre .Cordialement Patrick,kenavo.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonsoir Patrick,

Je viens de voir votre annonce ton idée m'intéresse. j'ai aussi cette envie de construire des bungalows de vacances à Chypre. Mes parents sont originaires de cette île et nous y allons régulièrement. C'est une île en pleine évolution et comme vous je pense que des locations saisonniers feront un carton.

Je suis actuellement en France, à Marseille mais je devrais d'ici la fin de l'année retourner en Angleterre.

Tenez moi au courant de votre visite à Chypre et ce que vous avez pensé de cette île.

Bon séjours
Denise

Bonjour Denise ,j espère que vous allez bien ,peut ètre vos parents pourraient ils m aider à connaitre cette ile car je n y suis jamais allé ,je suis allé à l ile de Crète mais pas à Chypre pourtant je sais que c est là ma destinée . J envisage d y aller fin octobre ce cette année si tout se passe come je le souhaite .A bientôt de vous lire et merci encore Pat.Je dois me rendre à Toulon car j ai dans l idée de m y rendre  en voilier ,nous pourrions peut ètre nous y rencontrer afin d en discuter tous les deux ,cordialement Patrick.

Si il y a de la place pour moi lol je serais a chypre pendant les vacances dans l idee d ouvrir une creperi ramener un peu de bretagne chez les chypriote je sui du coter de renne mais l idee des bingalow peut cool bonne journee a vous

Ok Hocine,  je veux bien que tu sois partenaire de mon projet , ton idée de monter une crèperie en parallèle sur mon installation de bungalows flottants à l ile de Chypre et pourquoi pas les iles des Cyclades en Grèce me plait ,ça reste à concrétiser sur place ,cdlt Pat .

bonjour comment ça va à l ile de chypre ?y a t il une tension quelconque suite aux évènements d Ankara?amitié Patrick de Vendée France

Slt je pense que chypre est vachement exposer vue sa localisation et son histoire toute fraiche avc les turques puis comme vous savez chypre et la machine a laver de l argent russe donc pour moi oui c est un peu chaud mais en meme temps ont est pas plus en securite ailleur. Bonne journee

Ok Merci Hacine

Salut Patrick je vie a Chypre depuis 4ans je suis dans la partie dite grec de l'ile dansle sud, ou veux tu monter ton projet dans le sud ou dans le nord ?

Bonsoir tieck,
Je compte venir m'installer à chypre prochainement je parle l'anglais couramment et je suis sincèrement interesser par votre projet. j'y ai habité pendant 1ans.
Etes-vous là-bas? ou pas encore? on pourrait se contacter par téléphone ou par mail si vous voulez.
A très bientôt.
Bonne soirée.

Bonjour Patrick,
J'espère que vous allez bien,
Voilà je parcourais le forum et je me retrouve sur votre annonce,
Comme je suis une amoureuse de la belle et adorable Chypre lors de mes visites pour la Chypre du nord l'année dernière j'ai constaté que ça manque ce genre de projet,
Qu'en est il de votre projet y a t'il une amélioration ?
Si oui tenez nous au courant comme ça on ne manquera pas de visiter.
Courage
Cordialement.

Bonjour Patrick,

Vous êtes vous installé à Chypre ?

Cordialement