Collège lycée port gentil

Bonjour,

Ma famille et moi allons peut-être venir vivre à Port gentil.
Nous avons plusieurs enfants scolarisés, dont un actuellement en 4ème.
J'ai entendu un peu de tout  sur le niveau du collège et du lycée à port gentil.
Je suis donc preneuse des commentaires, avis, expériences des gens déjà sur place.
Merci d'avance.

Je vous propose 2 alternatives,  le lycée Raponda ou le lycée français Victor-Hugo.  La question qui se pose est lequel correspond le mieux à votre budget ou lequel répond à vos besoins.  Victor-Hugo est beaucoup plus chère mais il suit le programme français,  Raponda est moins cher et ne dispose que du programme gabonais mais l'enseignement reste d'un excellent niveau.  En vérité tout ce qui les différencie c'est leurs prix et un cours d'histoire.  Sinon,  il y a toujours le lycée public,  totalement gratuit (inscription payante) et les autres lycées tel que Charles Lwanga, Delta etc.

Charles Lwanga, Delta sont des collèges privés et ne sont jamais cité comme des références en qualité d'enseignement,, surtout Delta!!! Si vous êtes Français et souhaité que votre fils suive le même style d'enseignement,, je pense que Victor Hugo est un bon choix mais comme indiqué dans la réponse précédente faut bien regardé les poches!! mais en matière de résultat dans des examens, le meilleur des collèges et lycées confondus de tout les temps est le lycée public d'état (LJAA) et en plus on ne paye que 30 euros maxi a l'inscription, la seul dépense pour toute l'année. Mais après, il y a le collège privé Raponda Walker qui n'est pas mal et surtout avec un bon cadre et pas trop coûteux.

Bonjour monsieur je voudrais savoir à combien se lève la scolarité au collège delta
2 savoir aussi si ce collège est privé ou public

Bonjour c est un lycée public