Visa immigrant .Aidez moi

Bonjour; j ' ai eu récemment mon visa immigrant  ( IR5 ) Au moment de sortir du  consulat américain ,j' ai constaté qu ils  ont  fait une erreur sur le prénom et nom de ma maman . Aussitôt je leur ai signalé l erreur ,le gars au guichet  m a dit que ce n est pas grave,  dés que j'  arriverai à l aéroport aux USA ,je n ai qu a signalé l erreur aux agents policiers ,Voila . Sinon dans tout le reste des papiers et mes extraits de naissance ,le prénom et nom de ma maman ,il y a pas d erreurs .L erreur se trouve sur le papier qu on a agrafé au dessus de l enveloppe  jaune fermée ,Si quelqu un a déja eu ce probléme s il vous plait ,dites moi  si ils ne vous ont pas crées des problémes à l aéroport ou dites moi comment faire .Merçi .

Pas de soucis. A l'aéroport, en regardant ton dossier, on va te demander si tu souhaites faures des modifications. Tu expliques ton cas en anglais , car ce ne sont pas toujours des flèches à l'aéroport. Pour être sûr de te faire comprendre, ais le message sur papier en anglais.

Oh merci pour la rapidité de votre réponse ,je suis moins stressée maintenant . Dites moi  encore si je peux amener avec le texte en anglais mon extrait de naissance traduit en anglais ?Merci encore

Bonjour svp peut tu partager ton parcours avec moi avec les dates et les delais d attente ainssi les etapes de l immigration et centre usvis qui a traiter ton cas je te serais reconnaisante mervi d avance