Aux expats de KAMPOT !

merci à vous de m'indiquer quelques agences immobilières sur KAMPOT
SI ,"on cause français" c'est encore mieux !! mon anglais est quelque peu périmé...
ceci ,en vue de louer ,dans un premier temps ,un appartement ,voir une petite maison, et peut être ensuite d',acheter ,si
"affinités  et compatibilité" , avec la bien aimée et ...la région  .

MERCI pour vos infos , je serai sur place les 30 et 31 mai ,donc possibilité de se rencontrer ,avec plaisir !

à bientôt
jacques

obs: j'ai une proposition de location/vente, qui me semble intéressante ,d'autant  que le concept est parait il nouveau au pays ,à voir !

Pour la location vente aux étrangers sur des appartements,  ce n'est pas nouveau.
Mais les taux sont souvent exorbitants.
Bien réfléchir avant.  Souvenez vous que si c'est une maison,  vous ne pouvez pas en être propriétaire.
Même si vous épousez une khmer,  la maison ne peut pas être à votre non puisque vous ne serez pas khmer.

bjr
je te contacte en mp.
     cordialement

bonjour Voleterre,

J' ai trouvé une agence à Kampot, ils ne parlent pas le Français, mais vous pouvez  toujours leur envoyer un courrier
en anglais  pour ce que vous recherchez, vous avez  certainement un traducteur sur votre PC.
Un accueil chaleureux vous sera réservé, ils feront tout leur possible pour vous mettre à l'aise, c'est simplement pour
vous rendre service.
BLUE STAR REAL EASTATE SERVICE.

[email protected]

Cordialement
Nicole

bonjour Nicole  et MERCI !

c'est exactement ce que je cherchais ;
je pense y trouver mon bonheur;

de toutes façons ,je serai sur place en mai ,et bien sur irai à cette agence qui me semble sérieuse;
cordialement .

Jacques

J'ai visité une maison par le biais de cette agence il y a quelques semaines, et le boss m'a semblé sérieux (et très sympa). Il parle bien anglais également. Il me semble qu'il y a une autre agence à 20m au nord de Blue Star.

bonjour je suis stephane de kampot ...et je viens d acheter une maison en bois avec terrain ...j ai trouver une super avocate khmer , tres pro ....sur kampot ....si vous avez besoin d aide ......je parles le khmer , anglais francais ....a bientot et bienvenue

Bonjour on souhaite venir 4_5 mois au cambodge cet hiver, un couple avec une enfant de 10 ans..est il facile de trouver une location longue durée pas trop chere?? En vue de s expatrier si ça le fait pour nous!!!
Un village bord de mer ou il y aurait d autres enfants serait super !
Nous sommes musiciens et prêt à partager.
Merci pour vos réponses
Bonne journée Céline