Chambre à louer à Athènes

Je loue une chambre de 14 m2 avec lit, armoires, bureau-bibliothèque dans un appartement de 70 m2, au 4ème étage avec ascenseur, balcon, salon, 2 chambres à coucher, cuisine, salle de bain, machine à laver, chauffage central et climatisation dans toutes les pièces, Internet sans fil haut débit gratuit. Station de métro (Panormou) à 10 mn à pied, en ligne directe de l'aéroport et à 4 stations du centre-ville (15mn). Juste à côté se trouvent magasins et hypermarchés, y compris LIDL. Détails, photos et prix sur demande à: [email protected]

Bonjour muscat, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Athènes > rubrique logement.

Merci,
Harmonie.;)

Bonjour,
Je suis à Athènes et je cherche une petite pièce.
Est ce possible de louer votre chambre ?
Je suis joignable sur mon email ?
Cordialement,
Stéphanie

Bonjour Stéphanie,

Cette discussion date de 2012, je crains que vous n'ayez pas de réponses.

Vous pouvez parcourir les annonces de la section Chambres à louer à Athènes afin de consulter les offres ou alors postez votre propre annonce.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,
j'accuse réception,
Cdt,

je vais a athenes je cherche une petite chambre a louer en colocation il se peut que se soit avec mon enfant. on peut partager la meme chambre. prix qui peut  m arangerer 100 a 450 euros. mais les autres grande villes  de grece m interesse aussi. j ai 40 ans et c est la premiere fois que je vais en grece j habites en france


    je vais a athenes je cherche une petite chambre a louer en colocation il se peut que se soit avec mon enfant. on peut partager la meme chambre. prix qui peut  m arangerer 100 a 450 euros. mais les autres grande villes  de grece m interesse aussi. j ai 40 ans et c est la premiere fois que je vais en grece j habites en france 
    -@Anna Sacos



Bonjour Anna,


Bienvenue sur Expat.com :)


Ici 1f449.svghttps://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1048015

Vous trouverez des liens de site de location relatifs à votre recherche.


N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.


En vous souhaitant un excellent séjour.


A bientôt.