Information sur la demande de visa pour guinée équatorial

comment obtient on le visa guinée équatorial étant en cote d'ivoire? et quel est la documentation à fournir?

Bonjour marckoffi.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

PS: "Bonjour", "s'il vous plait" et "merci" peut-être?

Merci,
Aurélie

salut pour les visas pour les ivoiriens, il faut se rendre au bénin pour se faire établir un visa, vu qu'il n'y a pas d'ambassade en Côte d'ivoire

Bonjour :) pouvez-vous svp me dire a quel endroit au Benin ? Je n'ai pas connaissance d'une ambassade Guinee Equat ici ! Si vous avez des precisions ce sera utile merci d'avance . Bien cordialement

je suis originaire de la cote d'ivoire et je veux aller en voyage en guinée équatorial. il n'y a pas d'ambassade ni de consulat de ce pays en cote d'ivoire. comment je procède ?

porto novo et ouidah

puis-je savoir qui vous êtes ?

Bonjour

Il y a une ambassade de guinée equatoriale à cotonou au benin

Cordialement ,

achille sik a écrit:

puis-je savoir qui vous êtes ?


A qui vous adressez-vous svp ?

achille sik a écrit:

porto novo et ouidah


Merci de donner des infos sur votre post  svp ,

Que  voulez-vous savoir sur Ouidah et Porto Novo ? Vous etes bien vague !

Merci

Svp combien coûte le visa de guinee equatorial informer moi svp

cisse1970 a écrit:

Svp combien coûte le visa de guinee equatorial informer moi svp


bonsoir Cisse. en ce qui concerne le prix du visa pour la guinée équatorial  le seul endroit ou tu peux trouve une réponse c est de te rendre dans leur consulat qui se trouve ou bénin ou au Ghana le seul prix que je connaissent c est la carte de résidence qui s élève a 1millions de francs CFA avec un visa d entré en bonne et dus forme .

bonjour l amie j aimerais vous contacter par telephone

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de partage de numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait

plus d'info au consul jeune

Je me nome bolou Luc Michel et je vie au Cameroun je voulait aller en guinnee équatorial pour cela je voulait des information a fournir pour obtenir le visa.

Je me n'homme Augustino D. Béninois, je suis ingénieur en génie-civil je suis au*** et j'aimerais vivre en Guinée équatoriale pour y travailler dans mon domaine(BTP) pour contribuer au développement du pays.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je me nom Hamid Mahamat Rozi...je vie au tchad et je voulait aller au guiné equateriale donc je fais des renssegnement au fornur