Market Halal à Bucharest

Bonjour à tous,
Pourriez vous s'il vous plait me dire ou on peut trouver des markets Halal à Bucharest.
Merci d'avance.

Salut
J'habite sur  Titan et il y a une boucherie Hallal dans un marche, le marche s'appelle Piata Minis, sur google tu la trouves faciles.
Sinon il y a aussi a la station  de metro Crangasi, lorsque tu sors tu va l'observer.

Merci pour l'info :) , c'est gentil de ta part :)!

Bonjour
Je m approvisionne chez une boucherie turc tres propre est qui propose tous types de viande halal elle se trouve a colentina l adresse exact est : sos.colentina,NR267,sector 02 , j y vais par taxi ou bien le bus 182
Bon courage et saha ramdanak
SM

Salam,

Je suis heureuse de lire qu'il y a une boucherie halal a bucarest. Je vais m'y rendre aujourd'hui. Sais tu si il y a un lieu de culte aussi stp?

Saha ftourek,
Sandra

Bonjour, Sandra!

Il y a une autre boucherie halal a Bucharest sur Bdul 1 Mai or Ion Mihalache a cote de Mega Image.
A bientot!

Je crois que oui, j'ài u  peu cherché sur internet j'ai trouvé une mosquée qui s'appelle Errahmane, mais j'y suis toujours pas allée.
Et il me semble que ce n'est pas la seule mosquée qui existe à buchatest.

Oui il y à plusieurs mosquées il faut juste chercher sur Google aussi je vous conseille l application salatuk elle est très efficace  pour les horaires  de prières  et même pour identifier les mosquées  les plus proche de vous

Merci Irisera, c'est très gentil de ta part!

Any time :)

salatuk je ne connaissais pas!!!! merci!

super!!!! merci!!!!

Avec plaisir sandousse

Nickel merci Beaucoup de votre aide.

Pour des boucherie halal à PIteste , vous en connéssez ?