Rencontrer francophone à Prague

Bonjour à tous et à toutes ! :)

Mon nom est Jean-Baptiste, je vis à Prague depuis janvier 2012. Pour le moment, je n'ai pas rencontré beaucoup de Francophones ici. Pouvez-vous me dire si des meetings ou des soirées sont organisés pour rencontrer des Francophones à Prague ? Sinon, y en a-t-il parmi vous qui serait intéressé pour aller boire un petit café prochainement histoire de partager nos impressions sur notre vie à Prague, etc. ? :)

:one

Bonjour Jean Baptiste

moi suis la depuis 15 jours et je n ai rencontre aucun français alors oui quand tu veux pour un café.

francois

Salut Jean-Baptiste et François,

Je cherche aussi à rencontrer des français. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de français sur le forum qui restent longtemps à Prague.

Si vous êtes partant, on peut aller se boire un café.

Guillaume

Bonjour Jean- Baptiste,

Je m'appelle Najib et je vien de voir ton message aujourd'hui (quasiment 1 an après que tu l'ais posté).
Je me suis installé en Rep Tchèque depuis 2 ans et j'avais ne pas avoir fait énormément de rencontre. Si tu souhaite prendre un verre, se sera avec plaisir.

A+
Najib

Bonjour nous sommes actuellement en sejour sur Prague et nous souhaitons boire un verre avec des français ce 14 juillet en ville.
Vincent et Jean Michel.

Salut à tous et à toutes,

le festival du film français approche :)  et vu que je ne connais de francophone à Prague et que je voudrais voir des films français j'aimerais trouvers des gens que je pourrais rejoindre lors de ces beaux jours plein de films français. Je serais ravie de pouvoir passer du temps avec vous.

à bientôt

Lucie

Je viens d'arriver en aout pour le boulot (mutation interne chez amazon). Comme toi je ne connais encore pas grand monde. Je commence tout juste à connaitre mes premiers français.

Si tu veux boire un café fais moi signe!
xxx

Bonne intégration

Adrien

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Coucou
Je m appelle marwa je suis tunisienne je viens de m'installer a prague , j avoue c un peu dur srtt quand on a pas des amis , alors si ta proposition tiens toujours moi je suis partante pour ti cafe et cousette ;)