La retraite approche,nous envisageons une installation à Bali

Bonjour, nous sommes un couple de français Patricia et Fabrice, installé dans la région de Lyon; Nous avons dépassé la cinquantaine et nous sommes tombé sous le charme de Bali. Nous venons de rentré en France après 15 jours fantastiques. Notre priorité est donc de préparer le voyage de l'année prochaine. Après avoir séjourné dans le sud la première année puis le nord ouest nous souhaitons trouvé une location pour un mois dans la région d'Amed ou Karangasem. Cette région réunie pour nous tous les critères en vue d'une expatriation dans 4 à 5 ans. Et oui, l'heure de la retraite approche et nous envisageons sérieusement une installation à Bali
Bien évidemment, nous sommes preneur de toute information
Merci d'avance pour votre aide.
2 futur retraités

Bonjour Patricia et Fabrice,

Soyez les bienvenus sur expat-blog! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Bali justement pour vous permettre d'avoir des retours d'experience.

N'hésitez pas à poser des questions précises afin que nous puissions vous orienter  ;)

Bonne chance pour votre projet,
Bhavna

BALI , c'est l'enfer

Voyez plutot du coté d'ANYER ou CILEGON

Pluscalme , 6 fois moins chers

J'y habite

Au point de vue secutité BALI est a l'INDONESIE ce que MARSEILLE ou / ou la banlieu est de PARIS sont a la FRANCE

Bonjour

Je ne peux pas laissé dire ca sur Bali,etant originaire justement de banlieue Parisienne.
Bali est à 100.000 lieux de ça,ce monsieur ne sait pas de quoi il parle ou n'a jamais vécu en banlieue.
Ici il faut comme partout dans le monde respecter les gens et ne pas tenter,ne pas se montrer,en gros ne pas se comporter comme un colon.

cordialement

Bonne retraite.............

Bonjour Patricia et Fabrice,
Je suis maintenant expatrié à Bali depuis décembre 2013 et j'ai tissé des liens avec un propriétaire balinais dans la région de Karangasem. Il y possède plusieurs hectares et souhaite développer un projet immobilier. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations et des renseignements sur les conditions de vie à Bali, je me tiens à votre entière disposition.
Sinon je suis bien de l'avis de Karim, Bali n'a rien à voir avec un endroit dangereux. Au contraire je pense qu'ici on peut facilement trouver une excellente qualité de vie, et surtout de la sérénité.
Bien cordialement.