Emmenagement

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le blog . J ai prevu d'aller habiter à Sofia, mais je n'ai pas de travail . Je suis diplômé de communication et je recherche dans le secrétariat. Je suis parfaitement bilingue français bulgare . Si vous avez des pistes écrivez moi s'il vous plait. Je suis sur un projet de création d'entreprise . À bientôt Anelia

Bonjour,
Quand souhaitez vous partir sur sofia, si vous avez la possibilité
d'être à sofia du 24-31 juillet on pourrait se rencontrer pour discuter de l'installation de nos bureaux d'etude.
ça serait étant donné que vous parler français comme nous.

cdt,

Addams

Bonjour à tous,

Je vous informe que quelques posts (pub) ont été enlevés.

@ Addams > De quel bureau d'étude parlez-vous sil vous plaît? Avez-vous une agence de recrutement?  :/

Merci

Priscilla

Salut,

Je parle étude statistique dans le domaine des compétitions sportives, ainsi que la gestion web d'infos.

Cdt

Salut,
je viens de lire ton annonce. Et elle tombe très bien ! L'ambassade de France recherche justement quelqu'un comme toi. Si tu es à Sofia, tu devrais venir pour la fête du 14 juillet et rencontrer les officiels qui pourront te guider.
L'annonce est ici : http://www.ambafrance-bg.org/Offre-d-emploi-5750
Bon, il y a des trucs à savoir comme les institutions et autres, mais globalement ça devrait pas être problématique.

A propos, tu es française ou Bulgare ? Si tu es Bulgare, tu ne pourras pas rentrer à l'ambassade sans invitation mais il y a toujours moyen de discuter à l'entrée... Quoiqu'il en soit, il y a toujours la possibilité de te rendre au consulat le lendemain.

J'espère t'avoir un peu aidé. N'hésites pas à me contacter si je peux faire un peu plus ; j'habite actuellement à Sandanski mais je déménage à Varna en septembre.
Et gaffe aux offres un peu pourries !

Mes amitiés.

Jean-Charles