Crêpe en roumanie?

bonjour,
quelqu'un serait il intéressé  pour créer 1 projet crêpe en roumanie?
Merci

hello, oui nous y pensons sérieusement!!!! On se contacte?!

bonjour je vais souvent a baile herculane a 150 km de timisoara station thermale c,et bien sa bouge beaucoups la saison de mai a sepembre je connais du monde la bas j,adore paysage super je vais louer un local cette annee de mai a septembre et je vais faire des crepes et autre choses a emporter j,aimerais avoir de l;aide pour faire les crepes ou des conseils

j'ai pris connaissance de votre projet crêpes pour la Roumanie,étant retraité,je me suis expatrié en Roumanie.
la crêpe c'est bien,j'ai aussi mon projet,venant de Belgique,j'ai emporté dans mes bagages tous le matériel nécessaire
et les ingrédiants pour la gaufre de Liège et aussi celle de Bruxelles.
il s'agit de matériel pour professionnel,un bon complément pour votre projet.
dans l'espoir de vous lire,à bientôt.

salut, sunt Cristi

sa inteleg ca esti in st.kitts? daca da poate stam si noi de vorba

@ roma 21 > Merci de poster en français sur le forum francophone. :)

Merci

Priscilla

Bsr, j'ai travaillé des années dans la restauration et dans une créperie en Bretagne, biensur vous voukez faire aussi des galettes (crepes salées) avec la farine SARRASIN, j'aimerai m'installer en Roumanie, j'avais pensais faire de l'import-export, mais toutes les idées sont bonnes !
Cdlt

Salut Marcopollos, par curiosité, tu as concrétisé ton projet  sur la Roumanie ?? Moi, je suis à Iasi (3ième ville de Roumanie), je parle roumain couramment et je voudrais y vendre des articles de sport venus de Chine. Projet sérieux mais je ne me suis jamais lancé !!! J'aimerais bénéficier de ton expérience. Espère te lire ...

Bonjour je suis actuellement sur le projet d aller vendre des crêpes et autres en Roumanie