Divertissement à Casablanca

Bonjour à toutes et à tous,

Je serai à Casablanca du 31 août au 10 septembre et je me demandais s' il y avait d'éventuelles activités à faire sur place ou aux alentours ? ( que ce soit des visites ou autres, je suis preneuse )

Je vous remercie d'avance :-)

Manon

Salut
a casa y'a plein d'activité a faire ...... surtout là en période d'été  , y'a beaucoup d'activité a faire

des endroit un peut historique = bah y'a:
                                BAB MARAKECH (y'a plein de monde mais c cool
                                la mosquée Hassan 2 : un endroit plutot spirituel
                                 El Habouss : aussi un endroit trés sympa aussi
Sinon pour la plage si tu veut te baigner  c pas a casablanca mais plutot a Mohammedia , c a 30minute en Bus ou Taxi ....
pour les soirée
       ANFA PLACE : un Mall plutot sympa et cool
       Morocco MALL (a Ain Diab) = va jeter un oeil là bas trés bonne ambiance ....(shoping, patinage, soirée animé                                                     ciné IMAX)
       MEGARAMA (a Ain diab)
       Crazy park (a tamaris ) = serte c'est pour les gosse mais le booling est bien animé aussi       
         ou des night Club a AIN DIAB                     

c vraiment un infime partie de ce que tu peut trouvé
Amuse toi bien et bienvenuuu

PS: je te conseil la magique ville de Marrakech, car casablanca c surtt une ville qu'on surnom " la capitale economique" donc des cite historique ou des lieux de découverte c pas vraiment vraiment a casablanca

Bonsoir Manon, tu as bien fait de choisir le Maroc c'est une bonne destination :)
j'y habite moi même depuis plusieurs années, je te conseil de venir passer quelque jours a Marrakech, Casablanca c'est la capitale économique, Marrakech c'est plus touristique :)
D'ailleurs si tu vient je te ferai visité quelque coins sympa avec grand plaisir :)
Cordialement.

bonjour ,

bienvenue a Dar Bouazza , Tamares ses plages , équitations, surf, jet ski , et au club   XX

a plus

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Un grand merci ! :-D