Rencontres Expat blog entre Francophones le dimanche 14 juin à Bourgas

J'ai remarqué que beaucoup proposent de rencontrer des Francophones mais je ne suis pas sure que cela s'est fait à part à Sofia.
Il fait très beau maintenant, donc je propose que dans chaque région quelqu'un prend en charge cette tâche et contactent d'autres membres pour organiser une rencontre (donnez leur 2 ou 3 semaines pour s'organiser) et nous montrer les photos.
Moi, je vais me charger de la région de Bourgas car ils y a des personnes qui ne le savent pas mais nous sommes plusieurs qui n'habitent pas loin de Bourgas même si vous habitez à 100 km de la grande ville où on organise la rencontre, faites l'effort de venir.
Suivant le conseil de Julien, je propose que l'on envoies des messages pour être sûr qu'ils reçoivent le message.
En ce qui concerne Bourgas je propose que l'on se rencontre le 14 Juin car c'est un dimanche, je ferai la reservation du restaurant quand je saurai combien d'entre vous nous ferons l'honneur de venir.
Je vous enverrai des messages et je vous demanderai de m'aider à envoyer des messages à tous ceux que vous connaissez dans la région.
Merci d'avance à tous et SVP faites moi le plaisir de joindre, je serais très heureuse de vous rencontrer en personne. :):heart:
Sihemt

****
Modification sur la date de la rencontre: elle aura lieu le dimanche 14 juin à:
Bourgas
Boulevard Bar & Dinner
Rue "A. Bogoridi" 60
Ул. "A.Богориди" 60
Tél: 056/ 825 555

Merci :)

Belle initiative

si des belges(francophones ou néerlandophones)sont intéressés de rencontrer d'autres belges,vivants dans les environs entre vidin-oryahovo-botevgrad-pleven,ils peuvent me contacter,pour mettre =/- la memme chose en route,il va de soi,que TOUS les francophones sont les bienvenus

Bravo Lucien
ce qui me fera vraiment plaisir c'est que tout le monde en Bulgarie, organise les rencontres le 17 Juin et le lendemain on envahi le forum avec des photos.
ça sera unique et on le fera tous les ans. :)

Sur une trentaine de messages envoyé je n'ai reçu que 4 réponses, mais où êtes vous?????????????????????
Vous voulez une rencontre ou pas??????????????????
envoyez moi vos réponses voyons  :dumbom:

Beaucoup d'expats preferent rester terres et aiment se rencontrer au hasard d'une promenade.
Autour de Plovdiv il y a environ 150 francais, et la plupart ont leur famille, leur propres amis, leurs boulots et ne cherchent pas forcement a rencontrer d'autres personnes.
C'est un choix qui se respecte.

Vous avez raison chacun fait ce qu'il veut mais y en a qui l'ont demande.

Bonjour sihemt,

C'est une très bonne initiative!  :top: Nous pouvons vous aider à organiser la rencontre Expat.com. ;)

Merci beaucoup Christine :heart:
Je viens juste d'écrire à Julie alors on va faire tout pour essayer d'avoir le maximum de Francophone à notre rencontre et j'éspère qu'on le fera plus souvent.
;)

Combien de réponses positives pour l'instant?

427 a écrit:

Combien de réponses positives pour l'instant?


Pour l'instant 3 mais il y aussi qui ne vivent plus dans notre région
Je cherche quelqu'un à Varna et Plovdiv pour organiser la même chose.
Sihemt

Si vous n'etes que 4, ce n'est pas si grave, peut etre que l'an prochain vous serez plus a faire les foufous.
Je sais que c'est frustrant de vouloir organiser un truc sympa et de ne pas avoir la retombee voulue. Et parfois on est surpris.
Ne desespere pas.

En fait on sera 6 mais il ya encore 3 semaines jusqu'au 17 Juin.
et vous Eclipse  pouvez-vous organiser une rencontre dans vvotre region pour le même jour?

Non, je suis débordé en ce moment. Je n'ai déjà pas le temps de voir mes amis.
Lorsque mes travaux seront terminés je pourrai prendre le temps d'organiser quelque chose.
Désolé

JE ME SUIS COMPLETEMENT TROMPE DE JOUR :dumbom: ,
LE 17 JUIN EST UN MERCREDI ET NON LE  DIMANCHE ALORS NOTRE RENCONTRE SERA POUR LE DIMANCHE 14 JUIN.
A CEUX QUI M'ONT FAIT SAVOIR QU'ILS NE PEUVENT PAS LE 17 POUVEZ VOUS VENIR LE 14 JUIN A MIDI (je vous communiquerai les details)  PUISQUE C'EST UN DIMANCHE.
MERCI DE ME FAIRE SAVOIR POUR LA RESERVATION

De tout cœur avec vous et cette démarche, pour ma part je suis pour le moment en France pour le buzness et rentre à la maison en Bulgarie début août,mais tout a fait dispo pour les prochaines rencontres, j'espère.

Bonjour,
Je pense aller m'installer dans les prochains mois du coté de LOM - on serait pas très loin - Je vous recontacte.

C'est quoi LOM?

L'équipe de foot de Marseille. :)

427 a écrit:

L'équipe de foot de Marseille. :)


Tu rigoles?????????????????????

J en était sur mon fils est pour l om. C est bien s il trouve que se n est pas loin.peut être qu il sera dimanche parmi nous. Mdr

Chere Silhem, A quelle heure?  Je viendrai peut-etre avec une amie (avec ou sans son mari).  Mon mari est handicape et ne pouvant pas marcher, il ne sera pas present.  Merci pour cette merveilleuse idee.  A Dimanche, Praline

Salut Praline
Je comptais vous apeller demain. A midi et vraiment domage que votre mari ne vient.
Passez lui ke bonjour
:)

Malheureusement tout tombe a l'eau! Le demenagement m'a mise sur les genoux. Je ne serai pas la demain mais ce n'est que partie remise! A tres bientot et bonne journee demain. Monique

Bonjour,
Excusez le retard, je bosse a fond actuellement.
LOM est une ville de Bulgarie province de Montana.
Elle se trouve le long du Danube a 50 km de VIDIN -

Je part de Tournai Belgique pour Lom Bulgarie soit le 27 où le 28 juin horaire a définir probablement 5.00 où  6.00 h -
J'ai une place disponible.
Donc je peux prendre où déposer sur l'itinéraire 1 personne (Éventuellement détour par Lille France) - Tournai - Bruxelles - Luxembourg - Numberg - Wien - Budapest - Belgrade - éventuellement détour pour Sofia puis Lom -

Plus d'infos par Message privé merci
Bob -

Bonjour a tous
Désolée, je n'ai pas donne de nouvelles de notre rencontre car je suis très malade :sosad: , entre l'angine et surtout la toux qui me rend folle, y avait pas moyen de sortir de mon lit. Mais bon j'ai déicide de faire un effort aujourd'hui pour au moins mettre quelques photos mais la rigolade est que je ne sais pas comment les attaches car ils sont sur mon ordi.
La rencontre s'est super bien passe, nous étions tous contents de se retrouver et nous allons garder le contact et la refaire encore mais j'espère que nous serons plus nombreux.
Je vais demande de l'aide.
Sihemt :)

Voici les photos de notre rencontre
https://www.expat.com/images/meet-ups/europe/bulgaria/2015-06-14/1.jpg
https://www.expat.com/images/meet-ups/europe/bulgaria/2015-06-14/2.jpg
https://www.expat.com/images/meet-ups/europe/bulgaria/2015-06-14/3.jpg
https://www.expat.com/images/meet-ups/europe/bulgaria/2015-06-14/4.jpg
https://www.expat.com/images/meet-ups/europe/bulgaria/2015-06-14/5.jpg
https://www.expat.com/images/meet-ups/europe/bulgaria/2015-06-14/6.jpg
https://www.expat.com/images/meet-ups/europe/bulgaria/2015-06-14/7.jpg
https://www.expat.com/images/meet-ups/europe/bulgaria/2015-06-14/8.jpg
https://www.expat.com/images/meet-ups/europe/bulgaria/2015-06-14/9.jpg

Elle sont super. J ai vraiment passer une agréable journée avec des personnes super sympa. A refaire bisous

Chere Silhemt,

Desolee d'apprendre que vous etes malade.  Je suis prete a vous aider pour la prochaine rencontre.  Nous pouvons fixer une date pour nous rencontrer en ce sens a Bourgas. Faites-moi savoir ce que je dois faire.  Soignez-vous bien (Day Nurse et Night Nurse capsules from UK sont efficaces pour moi depuis des annees).  Bien a vous, Praline

Merci Praline
Je vais chez le médecin demain car s'est pas parti.

Oui nous allons encore nous rencontré, à toutes les personnes qui n'ont pas pu y venir, il faut juste me faire signe et je l'organiserai encore.

BOnjour,
J'arrive tard et c'est bien domage.
Si des gens sont toujours interessés pour un café ou apéro ce sera avec plaisir.
Mon skype : julien7895
A bientot.

Salut Julien,
Je vais surement aller rencontré Olivia78440, la semaine prochaine à Bourgas, si vous voulez, vous pouvez nous joindre, je vous ferai savoir la date et l'endroit.
Si vous passez par Yambol, passez nous voir, il suffit de me contacter par messagerie
Sihemt

Je suis partant.
Merci de me tenir informé.
Mon skype : julien7895
A+

On va se retrouver le Jeudi pour dêjeuner au bord de la mer, je ne connais pas le nom du resto mais on peut se retrouver au coin de la Rue A. Bogoridi (Ул. A.Богориди) et
Blv Democratia (Бул. Демокраци) côté parc et de là on marchera un peu ce n'est pas loin.
Vous êtes tous les bienvenu, je vous attends avec impatience :)

Chere Silhemt,

Pas loin, pas loin, question de point de vue lol.  Par contre, un grand, grand merci. Quelle merveilleuse journee! Que de rires!  Il y avait longtemps que je ne m'etais autant amusee. Petit comite mais quelle qualite  ;) !

A refaire sans aucun doute mais sans les escaliers stp.  A bientot, Praline

Bonjour j ai adoré cette journée,comme dis praline petit groupe mais super qualité. Moi aussi je ne reprendrai pas les escaliers. Et la marche que l on a fait j ai trop mal partout.mais a refaire.et on vraiment bien rigolée . Et surtout sa permet de recontree des personnes super agréable et gentille. Merci sihemt bisous olivia

Merci Praline et Olivia, je vous promets, plus d'escaliers mais un peu de marche ça fait du bien ;)

Nous avons passé une superbe bonne journée, j'espère que d'autres parsonnes sympa comme Olivia et Praline nous rejoindrons la prochaine fois.