Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mali s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici continue ci-dessous !

pas de message ce trimestre?
Moi je fais la route France-Bamako(6000Km)chaque année 6000km ca devient de plus en plus compliqué mais ca permet beaucoup de rencontre aussi ;)

Je peux veni. Prochainement avec vous?

Bonjour à toutes et à tous, moi je suis actuellement un stagiaire au projet Initiative pour le Développement de l'Afrique?.
prochainement je peux être avec vous?

Bonjour,
je suis deja installe a Mopti depuis quelque années, je m'occupe d une agence de locations voitures

Bonsoir toutes membres de Expat.com moi je suis actuellement a bamako j mains dipôme sans emploi j n   faisais rien en ce moment donc je demande d'aide j suis tech comptable  mci vous tous

j m'appel fatouma alassane dicko malienne mon pere est peulh ma mere est sonrhai j vient de tombouctou. apre mon bac j 'etudier l'histoir archeologie a la flash dont j'ai obtenu une maitrise en 2010.j'ai osi une licence en gestion hotelliere. j'ai fini en 2014 et depui j traine de stage en stage sans pouvoir decrocher un boulot

Bonjour je suis très ravi pour faire la connaissance ou si non être le membre du forum D'Afrique  Mali sur Expat.com; je m'appel Dia Cheick Oumar je suis dans la 5ème Région du Mali Mopti ,je suis Technicien supérieur
en comptabilité au part avant je travaillai à la SONAVIE (Société nouvelle d'assurance vie) et mais présentement je suis le comptable de la Société Bathily & Frère  à Mopti.
En effet je compte faire un projet sur la base du développement de la jeunesse et l'environnement  en fin de lutter contre les chômages des jeunes.

non merci c'est ok c'était sur la modification de la photo de mon profil.je vous remercie infiniment

Bonjour je me nommé Kone Marc titulaire d'une maîtrise en droit depuis 2014,Je suis de nationalité malienne et je réside à bamako.

Bonjour mes amis je suis joseph Diakite
je suis Technicien superieur en Génie Industriel et maintenance, Technicien superieur en Génie Civil et Batiment

moi je suis infirmier je souhait voyage egalement mais a la

prochaine :)

Bonjour
Bonjour de temps en temps je vais a Bamako mais là je vais m installer car j ai un projet en cours d organisatrice de mariage comme en Europe.

J ai le matériel déjà sur Bamako chez ma mère reste juste que je pose mes pieds en décembre.

Merci

Bonjour
Je suis Mr Sissoko Demba malien.
J aimerais avoir un emploi s il vous plait

Bonjour,
Je suis sur le point de m'installer à BAMAKO, MALI, dans le cadre d'un détachement professionnel.
Mon arrivée au Mali est prévue au mois de Septembre.
Ma famille pourrait me rejoindre par la suite, dès que je serait installé.
Ravi de faire votre connaissance.

Bonjour Monsieur
je suis très content de votre message et c'est avec plaisir que je vous face une réponse a votre message;.....; Ainsi je suis déjà la au Mali si sa dérange pas j'aimerai savoir votre pays ainsi que votre Nationalité...Moi je m'appel Dia Cheick Oumar je suis d'origine Malien.

:cheers: Salut tout le monde j'ai etudié la gestion ;et pour l'instant j'enseigne dans un etablissement privé.j aimerai bien avoir un boulot dans le domaine de la gestion d'entreprise et de la comptabilite.

Bonjour,

Je suis Français de Paris, on me propose un poste de professeur à BAMAKO.
Cependant, je suis dans l'hésitation  au vu des événements . Aussi , j'ai l'impression que la vie au quotidien est compliquée , trouve t'on facilement à se loger? Quel salaire faut -il  pour vivre raisonnablement à Bamako?
Bref, je me pose beaucoup de questions.
Merci pour votre aide.

Bonsoir FABIEN,
Je partage tes inquiétudes, vu que je me pose les mêmes questions.
J'espère que quelqu'un qui a déjà vécu cette expérience, que je m'apprêtes moi aussi à vivre, pour très bientôt, pourra partager avec nous les difficultés qu'il a rencontré et les solutions qui lui ont permis d'en venir à bout.
je me sens comme un étudiant assistant à une conférence de LACAN : avide de savoir et n'ayant aucune idée de ce que le professeur pourra dévoiler...et espérant y comprendre quelques choses.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494987

Merci et à bientôt !

Fermé