Bebe ne aux US durant mon visa F1

Bonjour,

Cela fait trois ans que je vis en Californie. J ai rencontre mon compagnon, non americain, il y a 2 ans et nous avons eu un bebe en Avril sur le sol Americain. Je suis etudiante avec un statut F1 que j ai maintenu tout le long de ma grossesse et apres cette derniere. Je souhaiterai retourner en France avec mon bebe pour des vacances. Je vais devoir renouveller mon visa en France aupres de l Ambassade Americaine afin de pouvoir rentrer aux usa pour poursuivre mes etudes.

Les questions que je me pose sont les suivantes :
- le fait d'avoir un enfant qui possede la citoyenete americaine pourrait il etre un frein a l obtention de mon visa F1 ?
- J ai entendu dire par des amis qu'au moment de passer l'immigration cela pouvait poser des problemes et l'officier d immigration pouvait vous interdire l'entrer meme si vous avez un visa valide. Quelqu'un aurait une experience similaire ?
Juste pour clarifier les choses je ne souhaite pas rester aux USA apres mes etudes sachant que j ai d autres projets prevu pour mon retour en France.

Merci par avance pour vos reponses !

bienvenue sur le forum!

ce n'est pas vraiment le bebe qui pourrait vous empecher d'avoir un visa, mais plutot le fait que tu as deja passe 3 ans aux US pour des etudes; l'officier consulaire peut se demander pourquoi tu y vas encore, et si tu as bien les fonds suffisants pour etre aux US en tant qu'etudiante avec un enfant.

c'est toujours l'officier d'immigration qui prend la decision finale: te laisser passer (avec un visa) ou pas; c'est tres rare qu'une personne avec un visa reglo soit refoule mais oui ca peut arriver (pour diverses raisons)

D'accord. Donc je devrai pas rentrer en France tant que j ai pas fini mes etudes ... Merci pour votre reponse.