Location voiture longue durée Dubai

Hello,

Ma femme et moi allons s'installer à Dubai pour au moins 2 ans à partir de septembre 2015.

Nous cherchons à louer une voiture et nous aurions besoin de conseils, bon plans sur le sujet...

Si vous connaissez des agences de location biens sous tout rapport nous sommes preneurs..

Merci les amis.

PS : on a un budget d environ 2000 AED par mois.

A+

Bonjour Doudoudubai,

Bienvenue sur expat-blog! :)

Je vous invite à consulter la liste des entreprises dans la section Location de voitures à Dubaï. Vous pourrez éventuellement les contacter et vous renseigner sur les tarifs.

Bonne chance,
Bhavna

Salut,
une voiture de loc va te couter +/- 2000 aed par mois, soit 48000 ead sur 2 ans. J'ai fait comme toi, j'ai loue au debut et bien j'aurais mieux fait d'acheter quitte a prendre un credit, les 2000 que tu donnes a la societe de loc tu peux tout aussi bien les donner a ta banque. Tu peux trouver des voitures vraiment pas cher ici et en tres bonne etat, perso j'ai achete une belle allemande pour le prix de 14 mois de location. Si j'avais fait ca depuis le debut ca m'aurais evite de predre 12 mois de location soit +/- 24000 aed. Certain en fin de contrat son presses devendre c qu'ils ont a des prix tres abordable, il est facile de faire de bonnes occas ici.

Bonjour,
Si vous etes sur Dubai pour 2ans soit une longue duree le mieux serai d'acheter une voiture car a la fin vous.pouvez la revendre et recuperer votre argent avant le depart.
Les prix sont accessibles et le type de vehicule se fait selon vos fonctionalitées (4x4,suv,berline...) faut savoir que aux emirats les voitures sont moins  chere que chez nous et que les frais assurance, carte grise sont pas enorme ( voir 150euro en moyenne pour assurance, Pareil pour la carte grise. ).
un site vous permettra de voir quelques occasion.
Bonne chance

Salut j ai lu vos reponse et j aimerai connaitre qu elle sont les sites ou on peut acheter un vehicule. ,??? Merci

Bonjour,

Merci pour vos conseils que je vais suivre..Je vais louer une voiture pour un ou deux mois, le temps d'en acheter une..Au final, ça me reviendra beaucoup moins chère en effet.

Pour Halim, je ne connais qu'un seul site pour le moment où tu peux acheter une voiture et plein d'autre choses..Il s'agit de dubizzle....Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la région, mais j'ai l'impression que ce site est très populaire ici et permet de trouver de bons deals..

Cordialement.

va sur Dubizzle dans le selection motors. (dubai.dubizzle.com/)

Merci pour la reponse je vais voir ce que je put trouver. Bon courage a vous