Aller vivre en suisse- trouver du travail à 49ans en Suisse,possible?

bonsoir a tous

je suis une femme marocain, je vie en espagne  pendant 20 ans  j'ai travaille dans plusieurs domaines

comme assistante de vie de domicile , accompagnement des personnes major avec un diplôme  d'auxiliaire d'infirmière.

j'ai aussi travaille dans le domaine de restauration   avec une  expérience  de 5 ans.

je parle français Espagne anglais basic y l'arabe

je suie active  dynamique  ponctuelle  j'aime le travail en groupe .

ma question es que je peux avoir un travaille au suisse avec l'age de 49 ans et quelle  ville  je  peux avoir de possibilité de travaille que  de logement


                                                                                    merci

Bonjour mimifahid

Je vous invite à lire nos articles dans notre Guide : Section Travailler en Suisse afin de récolter un maximum d'infos.

Kenjee
Équipe Expat.com

bonsoir

merci très gentil pour  la réponse

s'il vous plait , comment je peux avoir un logement économique ? , je connue a personne

Bonjour ete vous installer en suisse et avrr  voud trouver du travaille un appartement car moi aussi j 50ans je voudrai venir en  suisse je travaille en maison de retraite .auxiliaire de vie  dite moi si vous avez trouvrr ou pas merci

Oui pourquoi pas.

Oui pourquoi pas.ma souer a trouver un travaille apres le logement et elle a fait venir sz famille .
.