Que faire le week-end à Casablanca ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Casablanca ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Casablanca ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

casablanca.madeinmedina.com › ... › il y a une liste de musées à Casablanca à visiter dont la célèbre Villa des Arts
www.casamemoire.org/ il y a aussi la célèbre association casamémoire qui vous organise des visites privées dans la ville de Casablanca pour y découvrir toute l'architecture art déco qui célèbre dans le monde entier
www.boulevard.ma/ il y aussi le célèbre boulevard qui organise régulièrement des concerts et des expos à Casa
en avril il y a le célèbre JAZZACASA c'est un festival de jazz international www.jazzablanca.com/www.lestudio.ma/ il y a aussi le célèbre théatre le studio des arts vivants ou l'on peut apprécier des pièces comiques ou du stand up venu directement de Paris
www.megarama.ma/casablanca/ il y a aussi le compexe cinématographique le mégarama 16 salles de cinéma avec son thx avec tous les derniers films sortis au niveau international
www.moroccomall.net/fr/home il y a aussi le morroccomall le plus grand centre commercial d'Afrique ou l'on peut passer une journée agréable avec climatisation et vue sur l'ocean tout en faisant du lèche vitrine ou aller boire un coktail ou un verre entre amis  et la liste est encore longue mais je ne veux pas monopoliser les infos..j'espère vous avoir aidé :)

je me demande aussi

Garde les mêmes habitudes, le changement est seulement de lieu

Bonjour, je vois que ça fait longtemps que cette demande a été faite  :) mais tout de même c'est une bonne question ... :)

surtout qu'est ce qu'on peut faire à Casablanca le week end , la journee, quand il fait froid, pleut, et vente ?? :(

??bonne journee :)

Ce weekend, il y a le gala du concours international de violon. C'est au Rialto. Si ca vous intéresse, un message et on s'organise !
Hier j'étais aux demi finale ,dans la salle de théâtre des roches noires. C'est sympa, si on est pas réfractaire à la musique classique
Ce sont des virtuoses, mais la comparaison des candidats permet de les différencier et d'identifier les grands virtuoses des autres !

J'ai déjà réservé mes places pour le jazzacasablanca.

Sinon, mes week-ends ont été plutôt orienté marche sur la corniche

Pour les personnes motorisées, des petites rando à faire, soit dans la forée de bouskoura, soit celle de benslimane (bon, là, je parle de mémoire, je ne suis pas allé à benslimane ... depuis 27 ans :-) )

Merci à tous pour ces précieuses informations.