Petite bière?...

De retour sur berlin si cela vous tente d'allez boire une petite biere, faite moi signe...

:D

Je suis nouvelle à Berlin depuis deux semaines. Je n'arrive pas du tout à m'intégrer et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais sortir !! Y'a tellement de choses à faire ici.. Alors si tu es toujours partant(e) pour boire un coup, je suis là ! J'en ai grand besoin..  :)

Angélique G.

pas de souci tu es dans quel coin de berlin?on peux se faire cela mercredi ou jeudi.. au choix.

Je suis dans Prenzlauer Berg, Raabestrasse. Jeudi soir, quelle heure ?

Attends, excuse-moi, plutôt ce soir en fait 'mercredi, c'est sûr). Dis-moi où et à quelle heure :)

Je te dis cela dans a journée ok...

voir message...

Hallo,

Je viens de m´inscrire sur Expat.com et viens de voir le sujet. Si c´est toujours d´actu je suis preneur pour biere entre Français ou pour d´autres activités.
Je suis sur Landsberger Allee j´attend vos réponse.

Bis bald.

Salut
Le message n'est peut être plus d'actualité mais je viens d'arriver sur berlin et l'intégration n'est pas simple quand on ne connait personne hehe. So, let me know who s in for a drink ?

Florian. :)

Moi aussi je serai a berlin prochainement et je connais personne , j'aimerais bien faire des amis à berlin , casser la solitude ca facilite bc de choses

mon Skype est xxx

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum