Immigrer au rwanda

bonjour à tous!
je vis actuellement à Douala-CAMEROUN et j'aimerais bien m'expatrier pour le Rwanda n'ayant pas un consulat ou une ambassade au Cameroun. j'aimerais avoir la conduite à tenir pour me rendre et travailler, j'ai une formation en Banque et j'ai aussi acquis une expérience en gestion de stock!


cordialement!                clarancesuzel

Bonjour clarancesuzel,

Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être essayer de contacter l'ambassade au Rwanda pour connaitre les démarches a suivre pour votre immigration

Merci

Maximilien

Le visa pour entrée au Rwanda s'obtient sur place à l'aéroport de kigali pour une durée provisoire de 1 mois (tourisme) montant 25 euros,il est possible aussi de demander visa par internet(visa au rwanda).
je viens d'arriver au rwanda,je travaille dans une grande société européenne,j'ai aussi travaillé au cameroun pendant 3 ans à ngdré et sangmelima,j'ai trop adoré le cameroun,bref dites moi ce que vous voulez exactement connaitre et faire au rwanda,c possible que je vous aiderai.

je suis jeune guinéen (conakry) je vis actuellement a libreville gabon je veux me rendre au rwanda pour y vivre et travailler mais  d'apres les infos que j'ai trouvé sur le net il n'ya pas d'Ambassade ou de Consulat Rwandais ici(au Gabon) vos informations et conseils sont les bienvenus j'ai un Bac+5 en Réseaux et télécommunication.

                                                                                               Merci d'avance; cordialement

Bonsoir et merci pour votre réponse qui m à bcp éclairé par contre je suis du Tchad et je souhaite m installer au Rwanda d ici novembre 2017.je suis ingénieur de génie et enseignant en restante des matériaux .***
Au Tchad j ai perdu tout espoir et je souhaite avoir une vie plus tranquille au Rwanda pour m inspirer de leur exemple de développement. cela meilleure salutation

ndjamena Tchad.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la bonne section du site : Emploi à Kigali
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour mon chere, suis Barry Thierno Hamzata informaticien j'habit actuellement en Guinee, je veux echanger avec toi, voici mon Tel: ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@VOYAGEUR777  Bonjour, je cherche opportunité d'emploi au Rwanda dans le service client au niveau des calls center ou en gestion de stock. je suis sénégalais mais je réside actuellement au Maroc.

@VOYAGEUR777 Bonsoir, je souhaiterais avoir plus d'informations à propos de l'immigration au Rwanda.

Pourriez vous m'aider dans les démarches et les explications sur la procédure ?


Merci

Bonjour à tous,


@ Clotaire, les infos publiées par Voyageur777 sont  toujours (en partie) d'actualité. Vous devriez vous renseigner sur le  site officiel https://www.migration.gov.rw/our-servic … rrangement


Vous aurez un visa à l'aéroport, la durée dépend de votre nationalité. Par la suite, lisez ceci : https://www.migration.gov.rw/info-on-migrants


Bonne continuation,

Bhavna