Je suis à Saint Denis - comment aller à la plage et danser en boite?

Bonjour,

Je suis à Saint Denis,  Belle-Pierre et j'aimerais savoir si a coté de cet cartier c'est la possibilité de aller au plage parce que j'ai des problèmes avec le bus et je ne peux pas aller très loin. Et aussi si vous savez si sont des endroits pour les nudistes ici sur l'île.  En ce qui concerne les boîtes, j'aimerais savoir si quelqu'un de vous veux sortir pour danser.  Vous pouvez me contacter en privat!

Bonne journée à tous,
Mihaela

Bonsoir. Inscris-toi sur le site OVS Réunion. C'est un site de rencontres Amicales. Tu trouveras des sorties dans les bars et boîtes ou tu peux lancer une sortie et ceux qui sont intéressés s'inscriront. C'est sympa pour rencontrer des gens réellement.
Et pour les plages nudistes à ma connaissance il y a la Souris Chaude à St-Leu, mais c'est spécial, je n'y suis jamais allée mais des potes oui. Les gens ne font pas que bronzer en fait, si tu vois ce que je veux dire.

Bonjour,

pour aller à la plage de Bellepierre, à part prendre le bus ou la voiture et prendre la direction de l'ouest peu de solutions pour en profiter.
Pour barboter, il y a les piscines. Quelques unes sont gratuites le dimanche matin.
Pour le nudisme, je déconseille la souris chaude, surtout seule ou non accompagnée de personne qui connaissent l'endroit. C'est hélas un endroit qui a une mauvaise réputation.
Je ne connais pas de plage qui accepte cette pratique sur l'île. (je ne pratique pas, donc je ne sais pas s'il y en a).

sandra

Merci beaucoup pour votre réponse! Je vois. Avec les pages nudistes c'est pas comme en Europe. Je va esseye ovs!

Salut Michelle. Je t'ecris de lile Maurice et je serai a la Reunion dans le cadre des Jeux des Iles vers le 4 aout. Tu comptes parmi les rares qui demande des infos sur les sorties en boite. Je suis aussi preneur de ce genre d'info. Fais moi signe si tas des bons plans vers cette date. Merci.