Bonjour, Organisons une rencontre entre Expat' a Istanbul!

Bonjour,

Je me presente, je m'appelle Sezer, je vis depuis pres de 2 ans a Istanbul... je suis originaire de Paris, je travaille dans la communication visuelle a Istanbul.

Je voudrais organiser une recontre entre expat' a Istanbul cela fait un moment que je n'ai pas rencontrer et echanger la langue française cela pourrait etre sympa et nous permettrai de partager nos experiences a travers notre quotidien de tous les jours.

Je vis coté Europe (Şişli) si vous êtes d'accord ou l'envie de dialoguer, partager vos experiences de cet mega ville qui est Istanbul, prevenez-moi. Nous essayerons d'organiser une soiree ou tous le monde sera disponible comme convenue.

Je vous souhaite une bonne soiree. Sezer.

c'est interessant Sezer

Avec plaisir !

Bonjour Sezer
Moi aussi,je vient de l île de France,
Ça serais avec plaisir,
Amicalement Haydar

ok  avec plesire

Si des soirees ou evenements sont organises je suis partante aussi. Je suis de Strasbourg (habitais a Paris) aussi. Şükriye

Super avec plaisir

Pourquoi pas une soiree samedi prochain? Ca vous tente?

Salut a tous. c'est une idée géniale, j'avais deja un truc a samedi mais qd meme je vais au moins passer vous faire coucou:))

vous êtes la bienvenue. Probablement la rencontre va être programé vers 17 heure à Taksim devant le consulat français.

A bientôt

2 min, jai proposer d'organiser la rencontre doc laissez moi faire le travail. Je propose ce weekend samedi a 19h a Taksim. Que diriez-vous de cela.

Avec plaisir, sava permettre de se faire cnnaissance

ok :-)

Selam Seezer,

L'idée est superbe et j'y aurais volontiers répondu si j'étais moi même installée en Turquie.
Le projet se fera un jour j'espère et à ce moment là, pourquoi pas... Même si mon expatriation se fera plus du côté d'Antalya...

A bientôt
Latifa

[modéré :  :offtopic: ]

Ca va le  amie francophone

il faut pensser au Ankara da okk

bjr cool l idee de se retrouver et partager

Si l'idée est toujours d'actualité je me ferais un plaisir d'assister à une rencontre entre le 1 et le 8 aout

tes a istanbul

Salut !
Je viens de France et j'ai vécu en Allemagne.Bientot je me rend à Istanbul,j'aimerais bien connaître la ville et éventuellement la communauté française d'Istanbul.-:))

superbe idee il faut aussi pensez a la  2 em capital  Ankara..

oui super je viens bientot a istanbul tu peux me invité lol :p

bonjour,je suis encore au cameroun je cherche comment venire en turqui jai un probleme il y a pas de famille d acueille

je suis amal du maroc bonne idée ca me plait j y serai

Pour ma part je serai à Istanbul du 28 au 30 septembre ;)

Bon, je reouvre le sujet a faute de temps je nai pas etais disponible, une rencontre entre expat' ca vous tente ? on fixe une date et on se voit et on s'amuses sans se prendre la tete :)

bonjour, oui ce serait sympa et permettrait de rencontrer de nouvelles personnes pour les nouveaux arrivants
au plaisir

Salut, l'idée est super géniale je ne sais pas si vous vous êtes rencontrer ou pas mais ça à l'air très positive, moi je suis encore en Tunisie et je cherche un moyen d'avoir des adresses pour des entreprises francophones en Turquie mais en vain et je ne baisse pas les bras, peut être un jour on arrivera tous ensemble à se réunir!! courage à tous.

tu es mon voisin j habıte a cote

bonjour
rencontrer des français françaises  avec qui échanger serait super
je ne parle pas encore le turc à mon grand regret
je suis à Istanbul depuis 1 mois et le manque de communication se fait ressentir
need friends

Ça alors, ça fait déjà huit mois que j'ai pas vérifié le forum et cette reunion n'est tjrs pas faite. D'accord alors ça veux dire que je vais participer cette fois;)

Ok avec plesire c 'est pour qu'elle date?

J'organise l'event ca serait sympa de se retrouver ce week, est ce que vous serez partant pour ce samedi a Beşiktaş a 20h ?

Amal si tu es toujours a Istanbul, je suis commandant de bord a turkish et austro-marocain, si ça te dit, mon tel

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonjour je serai sur Istanbul mercredi 23 juin je suis toute nouvelle à Istanbul je suis partante c'est une excellente idée.
Bonsoir à tous !

Salut vous seriez partant pour re- (voir re-re) faire une soirée rencontre/échanges ?

Salut sezer moi je suis de Strasbourg ce sera avec plaisir

Moi je suis partant

Il n'y a toujours pas eu de reunion entre francais ?