Bonjour. Je viens d'arriver.

je viens d'arriver
pouvez-vous, me faire une place ?
faut-il dire qui je suis ?
D.A.V.
je suis une femme l'âge ? celui que vous me donnez
j'ai oublié bonjour et merci

;):lol::top:

bienvenue et bonne chance! :D

bonjour  esque denos jours  l age atj de l importance pour une rencontre

bonjour  esque denos jours  l age atj de l importance pour une rencontre

mesmin250 a écrit:

bonjour  esque denos jours  l age atj de l importance pour une rencontre


Oui bien sur, certains (nes) restent plus frais ( ches) que d'autrres !!!   :D

marhbabik  (bienvenue à toi)
je te rassure : pas besoin de te présenter, si tu es active sur le forum, nous apprendrons à te connaître ;-)
par contre je crois que en effet dire bonjour et merci est important, sur ce forum il faut être plus "que clean", ton âge peu importe, quoi que la vieillesse peut être "interprêtée" comme marque de bons points  ;-)
w filamen (:cheers: )

noyale a écrit:

marhbabik  (bienvenue à toi)
je te rassure : pas besoin de te présenter, si tu es active sur le forum, nous apprendrons à te connaître ;-)
par contre je crois que en effet dire bonjour et merci est important, sur ce forum il faut être plus "que clean", ton âge peu importe, quoi que la vieillesse peut être "interprêtée" comme marque de bons points  ;-)
w filamen (:cheers: )


:thanks:
je vais éssayer, de vous emboiter le pas pour mieux se connaitre  :D
D pour .......Dahlia  le A pour la prochaine et le V pour plus tard  :D

Lol pas mal
Bienvenue !! Moi le J :)

bonjour V.I.P.bradé
recevez tout mon soutien
M.

bonjour
il y de place pour tout le monde sur le blog ,
bienvenu , moi  , je suis encore en france pour l"instant , j'espere pas pour longtemps ,
ont poura peut etre boire un verre ensemble quand je serra installe
a bientot
melusine
je suis une femme , vous me donner l'age que vous voudrez   lol

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Les critiques ne sont pas acceptées sur le site

Bonjour et bienvenue

Bonjour:)

Bonsoir et bienvenue , comme on dit ...bien sûr que l'âge ne compte pas ..... Ce serait bien en effet que l'on se rencontre devtempscacautrecautour d'une pizza ou d'un café , entre membres d'Expat.com .....

bonjour  :D
merci pour vos méssages encourageants
D.A.V.
Dahlia Anémone  :D  il y en a qui ont du faire dans la botanie
pour le V c'est un anti-inflammatoire  :D  à bientôt

Tahoua ou bientôt ?

Bonjour , je suis christine  je suis egalement ici depuis peu (8 mois) difficile de se faire une place si je peux vous aider c'est bien volontier . Je suis joignable au *** je m'absente quelques jours a partir de demain mais serais de retour dimanche . ce soir je vais sortir un peu prendre un thé ou un café si vous lisez ce message d'ici la et etes dispo n'hésitez pas !!!! .
Cordialement
Christine SERGUES

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

Bonjour Christine , vous êtes malheureusement un peu loin ( je suis sur tunis ) , sinon je serai volontiers venue prendre un bon café avec vous ce soir ......

Oui effectivement quoique demain je serai a l aeroport de tunis en escale de 9h30 a 12h si le coeur vous en dit
Christine

bonsoir christine sergues
vous ne devriez pas laisser votre tel sur le site les modérateurs, le recommandent tout le temps
vous pouvez appuyer sur modifier, si vous êtes encore dans les temps
je me demande  :/  comment, un portable , pourrait me sauter à la figure  :D  en plus avec l'interlocuteur de l'autre côté  :D

merci du conseil je n'ai pas l'habitude
christine