Prendre un container à Plusieurs - Qui pars à Mayotte pour Aout 2015?

moussa faudra que tu voi avec kim car apres s'etre renseigné celle ci prefere une autre solution et moi je ne vais que prendre un 20'

Moussa, 1mètre cube à 500 € c'est trop!
J'ai eu un devis à 450 € TTC pour deux mètres cube .
C'est chez MID express

Bonjour a tous!!
J'ai pour ma part un container 20p pour un départ fin juillet pour ceux que sa intéresse.
Départ de la région parisienne.

Bonjour à toutes et à tous

@lapinfou974 : N'oubliez pas, une annonce dans la rubrique Container à partager à Mayotte peut faire circuler le mot.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, j'arrive sur mayotte début juillet. Je suis intéressée par votre annonce. Merci pour votre réponse

bonjour helas je dois malheureusement annuler ce message car la CAP national qui devait validé l'accord des 2 service (DT Nord-Est & DMSOI de Mayotte) à été reporté a septembre donc annulation et report du container

bonsoir pour ma part je fait partir un container fin juillet de la region parisienne pour Mayotte, il reste de la place si sa vous dit!!

Merci pour votre réponse lapinfou974 et oui je suis très intéressée pur une tite place dans le container... On peut se parler en privé?

Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard...
Il vous reste de la place pour 1 ou 2m3 maxi dans votre container.
Merci

J'amène finalement que ma voiture et n'ai pas de container. Désolée

Bonjour à tous,
Mon container 40' départ prévu le 18 ou 19 Aout pour Mayotte (Parking Longoni). je suis de la région parisienne.
Celui qui serait Intéressé par l'envoi d'une voiture , moto ou des cartons il est le bienvenu (Karibou).

Bonjour,

Je suis intéressé par votre proposition. J'ai environ 5m3 à déménager sur Mayotte afin de m'installer pour travailler pendant au moins deux ans. Peut)on échanger en mp afin de savoir si il y a un arrangement possible?
Cordialement,
Fa.

safir du psg a écrit:

Bonjour à tous,
Mon container 40' départ prévu le 18 ou 19 Aout pour Mayotte (Parking Longoni). je suis de la région parisienne.
Celui qui serait Intéressé par l'envoi d'une voiture , moto ou des cartons il est le bienvenu (Karibou).

Bonjour,

Avez-vous un tél pour vous joindre rapidement ? Comment fait-on pour un MP ?

bonjour,
vous pouvez m'écrire à cette adresse mail : ***
ainsi nous pourrons échanger les téléphones pour se mettre au point.
cdt,

Fa.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre adresse mail sur le forum

bonjour,
OK
S'il vous reste de la place (je n'ai qu'1 ou 2 m3 maxi) dans votre container,
on peut se contacter en MP pour convenir d'un arrangement.
Merci

J'ai écrit à *** mais cela me renvoie un message d'erreur . Vous pouvez m'écrire à *** votre tél ?

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre adresse mail sur le forum

ok, je vous envoie un message.

safir du psg Aujourd'hui 03:26:15
Bonjour à tous,
Mon container 40' départ prévu le 18 ou 19 Aout pour Mayotte (Parking Longoni). je suis de la région parisienne.
Celui qui serait Intéressé par l'envoi d'une voiture , moto ou des cartons il est le bienvenu (Karibou).

Mon message ci dessus s'adresse à Safir

cedric08 a écrit:

bonjour helas je dois malheureusement annuler ce message car la CAP national qui devait validé l'accord des 2 service (DT Nord-Est & DMSOI de Mayotte) à été reporté a septembre donc annulation et report du container

Bonjour amar3,

Je suis en pleine phase de renseignement pour un départ à mayotte en Aout ! Pour l moment,nous n'avons pas prévu d'emporter notre voiture... Mais bon, après tout si il s'avérait que le prix pouvait être avantageux, ça vaut le coup de se renseigner...!

A combien cela nous reviendrais (à la louche) de partager un container pour la place d'une voiture avec vous ?

Message pour Grayne
Bsr,
Je vous envoie un message en MP.
Bonne soirée

Bonjour

Je souhaite juste 5m2 car j ai déjà prit un contenair mais il reste des choses très important stp si cela est possible cela m aidera sincèrement.
Par avance merci Aïcha. J habite sur Paris !

Bonjour

Je vis également sur Paris et je pars fin août pour un deuxième séjour à Mayotte .
Avez vous déjà cloturė votre conteneur car je suis à la recherche d une solution pour envoyer quelques affaires .
Cordialement
Je vous laisse mon numéro  si vous le voulez vous pouvez me joindre soit par mail soit par texto
Martial ************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

Finalement je n'ai pas pris de container mais ai envoyé ma voiture chargée qui est partie...
Bon courage

Kim

Bonjour,  nous partons aussi pour Mayotte en août,  nous avons 6 cartons,  un ordinateur emballé et 2 valises de vêtements et chaussures. Nous avons à peine 1m3

Combien payez vous ? Vous avez droit à combien de m3. Et vous partez quand !?
Merci pour votre réponse

Bonjour sahir psg !
Je voulais savoir s'il vous reste une petite place pour quelque affaire de pense 1 ou 2m3. Merci de me répondre au ********* c'est urgent car ma famille et moi avons un vol pour le 25 juillet par avance merci beaucoup  ;)

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité