Appels moins chers de la France vers le Maroc.

Bonjour,

Pourriez-vous svp me dire quels opérateurs téléphoniques utilisez-vous pour passer des appels réguliers de la France vers le Maroc?

Je précise que je recherche des opérateurs de téléphonie mobile pour passer des appels d'un portable (en France) vers un fixe Maroc Télécom (au Maroc) à coût économique.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Babinaute12

Bonjour, meilleur opérateur téléphonique mobil pour téléphoner en illimitée à des num fixes Maroc est free mobil, ça coûte 19euros par mois.

bonjour


j'ai un forfait B&You 24/24 3gO avec bouygues télecome a 19euro par mois et sans engagement . appel gratuit vers 125 pays international ( fix seulement ) appelé illimité 24/24  sauf fix vers algerie que 10H par mois .

Au MAROC  ,?

jeanmarie229 a écrit:

Au MAROC  ,?


La question initiale est :quel est le meilleur opérateur en France pour passer des appels de France vers le Maroc,d'où la réponse précédente, enfin,si j'ai bien compris!

Si c'est à partir d'une ligne fixe française vers le fixe au Maroc, chez Numéricable, bouygues telecom et SFR c'est gratuit.

Bonjjour
c est vrai et ADSL télécom Maroc aussi
mon fils ne paie pas
Bonne jourrnée

bonjour
petite astuce aussi en prenant bouygues ( mobile ) en france et en téléchargeant l'application World & You vous pouvez appeler  et téléphoner sur tous les mobiles du monde entier gratuitement

j'ai oublier cela ne marche que si vous êtes hors de France

Bonjour Babinaute
Chez Sfr , les appels à partir d'un fixe en France vers un fixe au Maroc sont gratuit.
Pour appeler d'un portable en France vers un fixe au Maroc , ils ont un forfait qui vous permet d'appeler les fixe en illimités. Je ne me rappelle plus le prix, mais je sais que ça existe.
Vous n'avez qu'à les appeler
Bonnes recherches
Msika