Différence entre société ?

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre une société Freezone et Offshore ?

Bonjour Imane.

Je vous ai envoyé un MP.

Cordialement.

Bonjour JoeDub,

Pourriez-vous donner quelques informations directement sur le forum s'il vous plait ? Cela pourrait être utile à d'autres membres également !

Merci

Maximilien

Bonjour Maximilien. Voici des infos qui j'espère pourront être utile.

La société offshore permet d'assurer toutes les activités en dehors des Emirats: pas de bureau physique, pas de salarié, pas de fournisseurs aux Emirats, ne permet pas d'obtenir un visa de travail ou de résidence aux Emirats.
Les principales activités autorisées sont: Import-Export Conseils Holding / Investissement Acquisition de biens immobiliers etc.
Aucune taxe (ni sur les bénéfices, ni sur les plus-values, ni de retenue à la source sur les dividendes distribués).

La société free-zone peut avoir des bureaux aux Emirats, embaucher du personnel sur place, obtenir des visas de résidence et de travail, avoir des fournisseurs et des clients (société seulement, pas de particulier) aux Emirats.

Les licences disponibles sont:

Activité industrielle ("Industrial");
Commerce et vente de marchandises ("Commercial / Trading);
Import-export ("General trading");
Conseils et services ("Consulting / Services"); et,
Media.

Aucune taxe (ni sur les bénéfices, ni sur les plus-values, ni de retenue à la source sur les dividendes distribués).
En cas de vente de marchandises aux Emirats, un droit de douane de 5% est perçu.

Je vous suggère ce jeter un coup dil sur: www.quantum-fze.com par rapport à votre projet.
Cela pourrait permettre de vous éclaircir un peu les idées.
N'hésitez pas à leur demander des informations, c'est une équipe sérieuse d'avocats et de directeurs commerciaux dans le pays depuis 2007, et la première session pourra être gratuite :)

Cordialement.