Un projet de pisciculture

Je vous encourage pour le projet. Vu que sa réalisation sera un grand atout pour le Togo. En effet, Choisir le poisson comme viande préférée, c'est choisir de bien manger (pour une bonne santé). Pour ma part, choisir de contribuer à la pérennisation (je crois qu'il sera réalisé par la grâce de Dieu) de ce projet, c'est choisir de faire du bien à ma nation. On en a vraiment besoin.
je serai fière de vous trouver de débouchés pour écouler vos produits.
cordialement,
Raphael, Agroéconomiste; ***

MERCI DE ME LAISSER VOTRE CONTACT POUR UNE VISITE DU SITE

Le projet m'intéresse et j'ai envie de le faire en centrafrique pour aider la population a avoir une autosuffisance alimentaire j'aimerai avoir votre contact privé pour continuer la discussion hors forum.
Merci d'avance.

Bonjour
Mes contacts sont ma page faceb "Daniel Picq" Lomé -Togo
Nous venons de constituer aujourd'hui en présence des autorités la coopérative de production de la Crevettes Monodon (Pénaux Monodon) "SCOOPS LA CREVETTE D'ANEHO"

bjr. Je suis une beninoise et je suis du domaine des peches. Actuellement je suis responsable de production d.un grd centre piscicole au benin. Ce serait un plaisir d.acquerir d.autres experiences en dehors du benin.

Bonjour
Pour le moment nous en somme encore au niveau des études environnementales, puis il y aura l'étude de faisabilité, c'es lorsque nous aurons le décret interministériel que nous commencerons !
Dans que domaine de la pisciculture êtes-vous?

je trouve que beaucoup s'interresse à la pisciculture..merci à vous

Bonjour ,

au Ghana , la pisciculture est déjà longs temps établi.
Surtout au bord du Lac Volta.Il y a un Belge à Accra , qui est un expert dans cette domaine , il s'appelle Jacques Magnee est c'est le directeur commercial de  Raanan Fish Food Ltd.
Moi personnellement je veux m' installer au Togo.

bien à vous

Je le connais bien et il n est pas installe au togo mais au Ghana a cape coast
Cordialement

Non , il n'est pas au Togo.Il travaille a Tema ( 30 km d'Accra )

Bonjour
je suis partant pour ce projet. Je serai ravis de faire partir de cet équipe pour la reproduction des espèces aquatiques.
merci

slt                                                                                                                                                                j apreci votre  projet et j aimerai bcp suivre sa realisation pour aprendre et eventuelement le reproduire kan j aurai  maitriser ce type d elevage

Bonjour,
Je serai partant pour cet projet, il ya des secret que je peu donner.

Bonjour

Qui êtes vous et d'où?
*** blaise c'est mon prénom et suis actuellement a Lomé

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

j'aprecis cet projet tres impecablement mais je le confit a mon petit frere  qui travail dans ce domaine. coment trouvez vous nos reactions.votre reactions en vers nous avec  joie.mon contact est ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

Bonjour et merci à tous
Vous avez ete nombreux a me contacter dans la periode de mise en place de ce projet de pisciculture qui est enfin devenu une realité;
Nous avons commencé a exploiter notre site et prevoyons environ 100 tonnes de poisson marchand par an , cela va du claria au tilapia et bienrot des écrevises.
Sivous avez besoin d'alevin de qualité, contactez nous et nous serions en mesure de vous fournir dans les meilleurs delais
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

je suis partant pour ce projet,je suis a amlamé une ville du Togo dans la préfecture d'amou nous avons des rivières des lagunes et des terrains livres qui pourront êtres vraiment utiles pour ce projet. nous avons des problème de poisson et je voulait me lancé depuis dans ce projet mais j'ignore comment s'y prendre.je serai très ravi de faire partir de ce équipe pour reproduire des espèces aquatiques.

Bonjour Tanguy, je suis Camerounais et je rève également monter une auquaculture comme toi.
J'aimerai un peu partager avec toi ton expérience dans la réalisation de ton projet par exemple les difficultés que tu as eu à rencontrer, combien de temps faut-il de l'allevinage à la maturité du poisson, le cout des constructions du site(afin d'estimer un budget prévisionnel), la nutrition et quel type d'espèce me conseilles-tu...
En bref je suis encore au stade initial dans la rédaction du projet et il me manque ces quelques questions techniques pour boucler la rédaction de mon projet.
Merci d'avance

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de coordonnés personnelles sur le forum svp.

Bonjour,nous avons un plan business ,un projet piscicole à présenter à un partenaire pour voir comment appuyer les jeunes et femmes pisciculteurs du Territoire Kalehe en province du Sud Kivu ,RdCongo

Bonjour puis-je avoir tes coordonnées?
Email/skype