Courses en ligne et livraison à domicile à Riyadh

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe un supermarché ou une épicerie à Riyadh qui fait des livraisons à domicile, soit par internet (je fais mes courses en ligne, je met mon adresse et on me livre, un peu comme en France avec Géant etc), soit à défaut, je téléphone et on me livre. Je préfèrerai la première option (via internet), mais bon si il n'y a pas, je me contenterai du téléphone si ça existe. Je viens de voir qu'il y a le super marché Panda qui permet de faire des achats alimentaires en ligne alors que je suis entrain d'écrire ce post. Du coup, si vous en connaissez d'autre merci de me les faire connaître !

Cordialement :)

Personne ne sais ???

Bonjour M, je pense que cela existe mais pour l'instant il n'y a qu'un service de conciergerie : http://www.oneconcierge.com/riyadh-concierge-services
--> Tant que je vous ai en messagerie pouvez vous me conseiller sur le choix d'un compound sympa pour un papa ingénieur seul qui aura la visite de sa femme tous les 2 mois et une fois par an les enfants peut être (Appartement avec 1 ou 2 chambres).
EN effet sur ces blogs il y a bcp de questions et pas toujours de réponse (pourquoi ne pas appeler directement les supermarchés et le leur demander vous irez plus vite !!)
Christophe