Emploi à Neuchatel

Bonjour
Je suis en négociation pour un poste de directeur de centre d'appels sur Neuchatel. Le poste prévoit l'encadrement d'une 30aine de personnes dont 2 à 3 cadres.
Je n'arrive pas à m'y retrouver sur les sites de calcul des salaires car je ne parviens pas à trouver la branche dont dependent les call centers.
J'ai lu qu'on boucle juste les fins de mois avec 4500 francs suisses. L'idée etant de profiter d'un niveau de vie superieur à noyre 45m carrés parisien pour ma compagne et notre fille je ne veux pas partir pour rien.
Pour info le même poste sur Paris navigue autour des 70 000€ / an. Là on me propose 6000 brur par mois plus des primes à définir. Et j'ai l'impression de me faire avoir.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci beaucoup pour votre aide, Julien

Tout dépend des primes mais il me semble que 6000 brut mensuel tu te fais avoir pour un poste de cadre sup c'est vraiment pas une affaire... Pour te donner un ordre d'idée, 60.000 annuel est un salaire correct ici. Normalement il faut compter 2 à 2 fois 1/2 ton salaire français pour avoir l'équivalence en niveau de vie. Et c'est seulement si ta femme reste au foyer...

Merci beaucoup Sandie, tu confirmes mon impression.

Idem +1 et cette boite ne paie pas bien, emploie beaucoup de frontaliers, n'est pas trop bien vue (Exploite?) ;)

Ca peut faire une bonne expèrience, un bon chalenge, tremplin, pour un jeune mais pas un aboutissement/palier pour quelqu'un avec une situation fixe/bonne.

Néanmoins pour une porte d'entrée ca se fait aussi...
Si la vie suisse t'interesse, je pense qu'à 1'000 CHF de plus par mois ca se tente, avec prime toujours.

David

Bonjour David je pense qu'il n'y a pas 30 000 entreprises dans le secteur à Neuchatel ;-) aussi merci pour ton retour.
Je vous dirai ce qu'il en est advenu

Dans ce secteur là non effectivement ;)

Je t'envoie en message privé