Français à Liverpool

Salut, je te conseille ce site cidj.com/travailler-au-royaume-uni/trouver-un-job-saisonnier-au-royaume-uni plusieurs liens qui peuvent t'aider pour un travail à Londres; Si par hasard tu as ton BAFA n'hésite pas à y aller comme au pair !
Ce site devrais vraiment t'aider  :)

Salut n'hesite pas a me contacter si jamais t'as besoin d'aide, j'habite a Liverpool depuis qulques mois et je sais que c'est pas évident de se retrouver au début. Avec plaisir. ;)

coucou!

alors moi aussi je viens sur Liverpool en juin mais je suis déjà venue avant. Ce serait sympa de se rencontrer et puis je veux bien te montrer ce que je connais.
tes visites se feront dans quel coin?

Coucou
Oui Cool
Avec plaisir, Ce serait sympa de se rencontrer  tous
moi suis sur London Road, a 10 min du centre a pieds

Bonjour,
Je m'appelle Fanny et je suis à Liverpool pendant 1 mois, je suis à la recherche d'un petit job et pourquoi pas de rencontrer des personnes d'ici aussi.
N'hésitez pas à me contacter !

Salut :) Ici couple Francais expatriés au Pays de Galles, du côté de Wrexham plus précisément :) c'est a a peu près à 1 h de Liverpool :) des Francais pas loin de nous ? :)

Bonjour CassiConstant !

J'habite pas loin de chez vous a la frontiere Galloise a Shrewsbury ! Si interessee pour se rencontrer un soir ou weekend :-)

A bientot


Germain

Bonjour,
Je suis sur Runcorn juste en dessous de Liverpool depuis deux semaines pour effectuer un stage d'un mois. Il me reste  deux semaines et peut être plus si mon stage est prolongé un peu. J'aimerais faire des rencontres et sortir le soir ou les WE.

Bonjour Tristan,

Apparemment il semblerait que les francais de ce sujet ne soient pas tres actifs. Essaye de lancer ton propre sujet eventuellement :)

Je devrais venir d'ici une ou deux semaine sur Liverpool (faut que je regarde mes resa de weekend ^^), ca pourrait etre une occasion de se voir si tu le souhaite :)

A bientot


Germain

Slt ! Je suis de Paris, arrivée à liverpool pr 1 mois : 00 33 6xxx, le tps que je charge ma Sim britannique.
A bientôt !

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis desole mais les coordonnees perso telles que les tel et adresses mails doivent passer seulement par MP.

Ok merci ! Dsl je ne savais pas. Vous avez des conseils à me donner svp, je suis larguée en G.B !!

Bonjour Emeraude,

Larguee en UK ! Dur dur ! C'est assez vague mais si tu me donne plus de details je pourrais eventuellement t'aider je pense :-)

Bonne continuation


Germain

Salut !
Tu es tjrs sur Liverpool ?

Oui j'y suis toujours et toi?$Tu habites ou?

Bonjour Emeraude75,

Je ne vis pas sur Liverpool mais sur Shrewsbury a 1h30 au sud en voiture. J'aime bien me deplacer dans les villes au alentours de chez moi pour rencontrer des Francais donc je serai ravis d'organiser une sortie prochainement (plutot en Septembre car le mois d'aout est plein pour ma part ! Entre rugby a Cardiff et vacances en France mon prochain weekend de libre sera le premier de Septembre :)

Bonne continuation !


Germain

Bonjour;
Excusez-moi de vous déranger; je m'apprête à venir en Angleterre et vous savoir si c'est assez facile de trouver un job comme étudiants; comme touriste; Oubien il y'a des documents genre carte de séjour ou autre. Je me renseigne pour m'y preprare à l'avance surtout que je sénégalais et vivant au maroc et qui venir à Londres pour mi février inchalah

Bonjour Petitmohamed,

Bienvenue sur Expat.Com

Cette discussion date de quelques années déjà, vous devriez lire les articles du Guide de l'expatrié en Angleterre pour recueillir un maximum d'infos. A la suite de votre lecture, si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum.

https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr

Par ailleurs, vous ne pouvez pas travailler en Angleterre si vous n'avez qu'un visa touristique.

Bonne continuation,
Bhavna