Magasin bricolage

bonjour à toutes et tous
résident à Phu Quoc et "bricoleur" du dimanche, j ai du mal, parfois,  à trouver le produit recherché dans les diverses boutiques que nous avons à Duon Dong.
Je fais donc appel aux expatriés de Ho Chi Minh pour me faire connaitre si dans leur carnet d'adresse il me serait possible de trouver une grande surface uniquement dédiée aux matériaux de construction et bricolages dans cette ville
bien cordialement à tous
francis

A HCM vers 500m de la porte centrale du marché BEN THANH demande le marché
#khu DN SINH# c'est un village d articles de bricolage de tout et tout .
Moi j y passe des journées .
A +

merci pour l info. je cherche dés ondulines tránsparentes. ai je une chance dans trouver?
cỏrdialement
francis

Oui, il y a des devantures ds 2 côtés sous le pont CALMETTE,  si tu passes vers HCM,  je peux t accompagner, ce n'est pas loin de chez moi.
A+
Suis en plein dans le sujet, car suis en train de construire une maison.

Salut Patrick!
T'inquiète pas, si tu ne me vois pas passer te donner un coup de main pour les travaux, je te promet que je viendrai boire un coup pour la crémaillère Ahahahah !!!!!
A bientôt frangin !! ;-)

je compte bien sur toi, avec mon plus grand plaisir, ma fille se propose pour les grillades en terrasse.
Bon reste à attendre kelkes mois.
Pour l'instant chui tjrs en visite chez ls marchands de matériaux.
Bye frangin.

Bonjour,

au Marche YERSIN, HCM, il y a aussi quelques trucs pour bricoler…pas de matériaux je pense, mais de l outillage…

bon courage.

bonsoir
nous descendons avec ma femme toujours au Edenstar saigon hotel ou nous avons nos habitudes
est ce loin du pont calmette (que je ne rouve pas sur la carte......)
nous serons à HCM mardi aprés midi, pouvons nous vous inviter à boire un verre, avec votre petite famille
cordialement
ps  nous vous donnerons notre n° GSM

Le pont Calmette n'est pas tres loin de votre hotel, environ 800m.
Vous descendez la CMT8 jusqu'au parc du 23/09, la vous prenez l'avenue Calmette qui se trouve sur votre gauche juste avant la station d'essence et le pont Calmette est a 300m.
Il y a d'ailleurs plein de magasins de bricolage dans la rue ainsi que dans les rues adjacentes comme la rue Yersin..

Il reste l'aller/retour SGN\CDG pour tous vos besoin spécifiques. Moi j'ai fabriqué une petite étagère de 5 tablettes et ça m'a pris 3 semaines à parcourir les 1001 rayons brico de NT.

Holey op Cowboy

Mais je l'aime ma petite étagère pour le temps que ça m'a pris !!!

Bonjour !

A Saigon tu connais le Ben than market ?
En face il y a le cho Yersin, et là il y a tout !!!

henry

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Adresse mail enlevée pour votre propre sécurité

Bonjour à tous,

Je vous informe que quelques posts hors sujet ont été enlevés.

Merci

Priscilla

Bonjour à tous,

Encore une fois, nous avons du enlever quelques posts [hors sujet + prises de tête] de ce fil. Merci

bonsoir
merci de vos interventions
nous allons nous retirer de ce blog où certains semblent avoir la science infuse alors que leur trajet de vie n'aura été que sur un axe
ce côté "flicqué" que vous imposez ne nous convient pas
nous ne manquerons jamais de signaler que certains s'approprient le blog pour y coller ou "racoller" leur trajectoire pauvre de vie
nous aimons ce pays, mais nous avons du mal à aimer les donneurs de leçons........
belle soirée à tous ceux qui trouvent leur bonheur "in situ"

Il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Bonne route et à bientôt sur d autres blogs.
Voire à PQ, là où s y trouve une filiale de mon business, dont je dois superviser tous les 4 mois.

coucou
cela sera avec un grand plaisir, une grande envie et un grand soulagement
belle soirée à toi