En plein echange de recrutement et j'ai du mal à y voir clair

Bonjour M, aller je me lance et je vais direct à l'essentiel : tout d'abord bravo pour votre support efficace je      viens de parcourir les articles du "new-saudi-labor-law" j'ai comme l'impression que l'employeur doit proposer un logement et une voiture à une personne qui vient travaillée d'un autre pays seulement voila, est ce qu'avec un contrat local on est considéré comme un "expat" si oui on peut négocier alors ? on rentre dans le sujet :
STC qui apparemment est une trés bonne entreprise 100% KAS me propose 8000 eu + billet + mutuel et c'est tout (pas d'accomodation, pas de voiture...) par mois en tant qu'ingénieur telecom pour être global manager de plusieurs centre de donnée de production... j'ai parcouru un peu les informations sur le net et me suis aperçus qu'un bon compound coute trés cher (4000 eu par mois !!) quid d'une villa hors compound avec jardin hyper fermé ? peut on s'y promener comme on veut dans le jardin par exemple avce son chien ? pour ma femme car le souci n'est pas pour moi mais pour my wife !!! je pose des questions peut être simplistes mais j'ai l'impression qu'il faut bien analyser la situation avant d'y aller j esuis en plein echange de recrutement et j'ai du mal à y voir clair sans compter que je vais envoyer tousles mois 2000 ou 3000 euros à ma petite famille (ma femme n esera pas là au début...).

Si vous pouvez maider j'ai a nouveau un call dmeain matin 2 juin à 11 heure Française ...
Merci bcp
Christophe

Pardon 24 juin 2015 !!

A Riyadh..

Bonjour Spearfisherman,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Riyadh afin que puissiez mieux échanger avec les membres de ce forum.

La discussion précédente datait de 2010, vos chances d'avoir une réponse étaient minimes.

Bonne continuation,
Bhavna  :)

Bonjour,
riyadh