Rencontre expat

Bonjour!
Je suis une jeune maman d'un petit de 5mois, et nous sommes sur Jakarta depuis deja 3ans...et les amis partent et nous nous en faisons de nouveaux...enfin c'est ca l'expatriation n'est ce pas?...
Nous sommes francais et travaillons tous les 2 mais j'arrive toujours a trouver du temos libre pour rencontrer de nouveaux gens sympa et partager un bon moment autour d'un cafe, d'un verre ou rencontres avec les bebes...
Nous habitons dans le quartier de Grand Indonesia dans le centre,, et donc par preference ca serait bien de se rencontrer par la vu le traffic dense de Jakarta mais sinon c'est avec plaisir que je ferai l'effort de venir dans le sud aussi..
Si jamais ca vous interesse laissez moi savoir!
Vili

Bonjour,
Je serais ravie de te rencontrer autour d'un café et ce à partir de demain et pendant tout le mois de juillet.
Par le biais de Jakarta Accueil (l'association dont je suis la co-presidente), je vais également organisé un café rencontre  à la fin du mois de juillet avec de nouveaux arrivants et anciens très certainement !!
À bientôt
Laetitia

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour

je suis belges et je viens sur Jakarta le 24 septembre...Booon ok je suis pas Français  :lol: on peus pas etre parfait  ;)  une x...

Mais je me demandais s ils est possible de trouver un job la bas  dans le secteurs transports et logistique ??

Et si tu avait un numéros ou appeler pour savoir une fois réellement se qu il es possible de faire...
Je sai aussi qu une grosse boite comme jan de nul travaille sur l indonesie donc je vai une x voir se que je serai faire avec eux aussi !

avi de souter c est mon Facebook si ca t intéressé, je serais également intéresser de te rencontrer, t y es déjà et je n y connaît que des indonésien moi  !!
D ailleurs je suis inviter pour la procesion de Cirebon et je vai me retrouver en robe :sosad:

Bonjour,

Je sus récemment arrivé à Jakarta, je passe mon temps à chercher un job et je serais par conséquent ravi de rencontrer des personnes expatriées ici.

Je suis vraiment disponible donc pas de soucis pour prendre un uber ou gojek jusqu'au centre (je suis actuellement à (Jl. Nimun raya).

A bientôt

Gauthier ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

ce qui ne repond pas a ma demande  :cool:

mais des fois que quelqu un entend parler de se miracle pas possible :lol: on sai jamais

de souter pascal

Bonjour comment allez-vous?
Nous sommes actuellement en vacances avec ma femme sur ubud nous cherchons à faire des connaissances

Bonjour,

Je suis à Jakarta. Pour être honnête ça va être facile de rencontrer des français à Ubud, restaurant, kecak il y en a plein :)

Ok super merci pour l'information :)

Bonjour j'habite station sudirman si ça vous tente :)