Injustice sur le blog

A Mesdames et Messieurs les responsables,


Je viens de signaler JEPORTEUMARCEL.
Il a été banni et voilà que quelques minutes après il est de retour.
Il est pistonné à ce point.
Donc certains peuvent ce permettre d'insulter.


J'avais posté un texte très intéressant qui pouvait s'adresser à beaucoup et écrit de façon polie et correcte concernant l 'immatriculation de ma remorque; ce texte lui a disparu.
Que veut dire ce capharnaüm.

J'aimerais des explications SVP

Bien à vous
Vyo

nous quand nous faisons un peu  d'humour entre expats, ou futurs expats, on nous demande de recentrer la discussion :dumbom:

un peu de gaitée n'a jamais fait de mal à personne.
les sujets sont sérieux mais quand meme!!! c'est un peu sévère :whistle:
donc je suis d'accord avec vyo,

bonsoir Vyo - y aurait il eu sabotage ou bien piratage pour qu'un texte disparaisse !!  hihihihi

Et si on montrait un peu de tolérance et de compréhension?
L'agressivité n'arrange rien et se sentir opprimé non plus...
Cool !

Bonsoir,

avant de crier au scandale et à l'injustice publiquement, il serait opportun de prendre contact avec l'équipe via le formulaire de contact : https://www.expat.com/fr/contact.html

Il y a toujours des explications, et votre accusation me semble être tout aussi "injuste" pour reprendre les termes que vous employez.

Merci pour votre attention, je précise que je ne suis à des milliers de kilomètres du bureau. L'équipe fera le nécessaire dès demain matin.

Bonne soirée,

Julien

me revoici. Malgrés mon réveil à 4h30 du matin, et qu'il soit 1h ici, j'interviens.

Il a été banni et voilà que quelques minutes après il est de retour.


1.visiblement, le contrevenant n'a jamais été banni.

Il est pistonné à ce point.


2. évitons ce genre d'allégations s'il vous plait / ne retournez la situation contre l'équipe : j'apprécie très peu que l'on retourne la situation contre l'équipe, comme si c'était nous qui avions posté des propos insultants.

3. j'ai remercié le contrevenant, et je ferme ce fil, qui n'a rien à faire ici : encore une fois, on règle ce genre de problème en privé s'il vous plait. 

Bonne nuit, vous aurez réussi à m'empêcher de dormir. Désolé je ne fais pas dans la dentelle, je suis épuisé.

Fermé