Se faire ds amies, camerounaiz, femmes d'expat avc bb ou pas

Bonjour ,
je suis belljane nouvelle maman
Jai 28ans camerounaise mariée à un franco grec vivant à Yaoundé
j'aimerai me faire de nouvelles amies sympa avec qui partager ,discuter sans tabou rigoler , passer du bon temps (avec enfant ou pas)dans des endroits agréables de Yaoundé.pourquoi pas organiser des petits barbecues cool? Lol
je vous attends
à très vite

Ya vraiment personne??? Alleeee!!!

bellj a écrit:

Ya vraiment personne??? Alleeee!!!


Bonjour bellj, oui y a du monde mais tous ne sont pas connecté au même moment et les connecté ne sont pas nécessairement à Yaoundé ni même de jeunes mamans. Donc Il faut être patiente et je te conseil aussi de contacter les membres qui ont lancer des propositions semblables à celle-ci. Tu peux aussi contacter en messagerie privée les membres qui ont des profils semblables au tient. Je sais c'est du boulot mais si tu veux te construire de belles amitiés ça en vaut la peine 😉

Bonjour frangin,
merci pour ta réponse je pense que tas raison alors je ferai ça.

Salut Bellj
Si jai bien compris
Tu es Camerounaise ayant pour mari un Franco-Grec .
Du coup tu cherches les Camerounaises se trouvant dans la meme situation que toi , cest a dire ayant epouse un "white" et vivant au Cameroun ,a Yde .
Vraiment cest trop serre comme requete .
Anyway bonne chance.

Lol merci c'est gentil.
je me suis présenté cest tout et puis les amies peuvent venir de partout  je suis ouverte et  j'aime rencontrer de nouvelles personnes peu inporte d'où elles viennent qui elles sont. Peut être  j'ai mal formul ma demande

Salut bellj,
Je suis camerounaise,et je vis a yaoundé,cela me ferais plaisir de faire ta connaissance si tes toujours en recherche de compagnie,alors si t'es d'accord j'attend ton message in box.passe une excellente journée.

Hello carolline monde,
Merci de me repondre à tres vite sur MP
friendly

Salut belj.je suis dans la meme recherche que toi cetadir je recherche une amie,une vraie.donc,si tu veux tjrs te faire des amies fais moi signe.

Coucou Emeraude28,
merci de m'écrire alors à toute suite en MP