Proposition pour un poste de chef de rayon avec un global de 3200€

je viens d avoir une proposition pour un poste de chef de rayon avec un global de 3200€ plus prime logement , prime voiture, prime sur objectif, frais de scolarité pour mes deux enfants et assurance santé pour toute la famille.
je recherche des personnes qui ont déjà eu ce type de proposition et ou qui sont en poste en de moment
merci pour votre aide
j'ai envie d'y aller en fin août pour voir sur place et prendre ma décision pour la fin d'année.
une fois de plus je compte sur votre aide pour mûrir mon choix.

Bonjour

Comment as tu reçu cette proposition?
tu as postulé depuis la france ou des chasseur de tête t'on repéré?

Bonjour,
La proposition semble alléchante surtout avec la prise en charge des frais de scolarité.  Mais il faut se méfier ici la meilleure chose à faire c'est effectivement de venir voir sur place.Le marché du travail est très opaque pas de smic le salaire est sans déduction mais cela veut dire aussi pas de cotisation chômage, de retraite..... Quelques fois aussi les employeurs te promettent monts et merveilles et une fois sur place la réalité est bien différente.
Bonne chance

bonjour annsyl

Tu semble tres bien informé sur le marché du travail aux emirat!!
sa fais combien de temps que tu habite aux EAU?

Ça fait presque 2 ans c'est mon mari qui bosse et j'ai vu pas mal de personnes déchanter en arrivant ici...

tu m'étonne!
La concurrence sur le marché du travail doit être accrue.
Je suis comptable et je compte reprendre mes etudes pour l'expertise.
pense tu que sa recrute dans le secteur financier?

Oui je pense que tu as des chances de trouver qqchose. Il faut bien maîtriser l'anglais et comme j'ai déjà dit pas évident de trouver des offres d'emploi. Je te donne l'adresse d'un nouveau site.

Dzooom. com

merci annsyl
tu es d'une grande aide.
je compte apprendre l'arabes litteraire aussi tu pense que c'est un plus?

Si tu y arrives c'est bien mais ici beaucoup de business se fait en anglais...

ok
Donc l'anglais est vraiment important.
Et la vie aux emirats est agréable?

Je ne peux te parler que de ma vie à Al Hamra / Ras Al Khaimah.... La vie y est très calme mais très agréable sauf l'été qui dure de juin à fin septembre... J'ai presque 50 balais donc les pubs, les boîtes très peu pour moi. A Dubaï évidemment la vie est plus excitente mais aussi plus cher!!! Je vais te faire un j'aime/j'aime pas...
J'aime : 1. La gentillesse et la sollicitude des gens 2. Les livraisons à domicile./restos, courses, marchandises... 3. Essence et cigarettes 4x moins cher qu'en Europe en plus ils ont des pompistes...
J'aime pas 1. Les événements culturels inexistants 2. Le fait que tu passes environ une demi-journée chaque fois que tu as qqchose à faire avec l'administration /police, visa, banque.... 3. Le manque de compétence du personnel médical....

Voilà t'as un petit topo de la vie aux Émirats il faut bcp de patience et aussi savoir que le plombier qui vient réparer ta fuite d'eau était quelques semaines auparavant agriculteurs au fin fond de l'Inde sans eau courante😂😂😂

À bientôt

Anne-sylvie

Merci pour toutes ces info

bjr, attention aux SCAM, il en existe bcq aux émirates.
Assure toi (par  téléphone en comparaison du numéro émis sur proposition et coordonnées web)

Bonjour;
Je confirme ce qu'il a dit kihelahsen; attention aux arnaques des petit africains qui se connecte depuis un cyber café en cote d ivoire!j ai eu la même proposition voir meme revente! Ils sont trop fort!il t envoie un contrat type bien fait avec un numéro indicatif de Dubai!quand tu appel ca sonne bien la bas mais le numéro est bien transférer vers l Afrique!!!bref..aucune faille. Mais s il te demande de faire un virement via wester union pour payer les frais de visas!fais marche arrière!sinon si c est une vrai proposition! Fonce et réfléchi pas deux fois. 😉

Merci pour ces renseignements ils sont effectivement très fort et je suis sûre que beaucoup de personnes se laissent avoir. De toute façon ici je pense que la seule façon de trouver du travail, à part si tu es envoyé par une entreprise européenne, c'est de venir sur place malheureusement...

Salut   je suis chef cuisinier italien et international experience 24 ans en Europe et le gulf     merci

Bonjour, je cherche un travail dans le secteur de l'electricité, si votre mari a des contacts je suis disponible je sera a dubai du 21 au 28 avril.