Recherche couturière dans la ville de douala

Bonjour je recherche de toute urgence un ou une couturière dans la ville de Douala. Je sais que les sénégalais sont réputés être très compétents dans le domaine. Je cherche quelqu'un d'extrêmement compétent pour pouvoir me coudre à la perfection des modèles de robes européens sur tissus pagnes.
si vous avez une bonne référence, merci de me la communiquer.

Salut Malaika. Jai une très bonne couturière qui me confectionne à la perfection mes vêtements. Mais elle n'est pas sénégalaise, plutôt camerounaise. Elle est située à Douala Cité Sic. Si tu es intéressée je peux te donner son contact inbox.

Cordialement
Marlyse

bonjour malaika je me permet de  vous écrire par rapport votre  demande , j en suis une par contre je ne suis pas sénégalaise je coud a la perfection des tenu pagne avec des modèles classique européenne je coud les wek_end a domicile la semaine dans un atelier en partenariat avec une ami et nous somme situer a Bonapriso si sa vous dit je serait ravie  de vous passer mon contact ultérieurement                                                                                                                                                                                                                                                                                                merci d avance

salut Marlysey oui je suis intéressée peux tu me donner son contact en MP.

merci

le styliste david kouassi a makepe est parmi les meilleurs.il habille des personnalités et presente souvent ces modeles a fashion tv.vs ne serez pa decu.faites y un tour.je vous envoie sn numero

au fait il est ivoirien

Bonjour nevil,
je serais interesse et j'aimerai si possible voir les modeles que vous avez deja eu a faire.
Cordialement
Une jeune camerounaise

Bonsoir,

Moi aussi je recherche une /un tres bon couturier a Douala. Nevill, pourrais je avoir ton contact en MP stp?
Marlysey and Francienne9 pourrrais avoir le contact des couturiers en question?

Merci d'avance !!!!

Bonsoir,

Pouvez me dire le prix de la soie et de la mousseline au mètre à Douala, s'il vous plait.

2 questions dans la journée, c'est peut être abuser, pardon.

Salut comment allez vous suis un couturier homme et dame mais suis au Burkina Faso mon contact*** je peux venir au Cameroun

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Comme cette discussion date de quelques années, je me permets de la clôturer.


Pour ceux qui recherchent un travail, vous devriez créer votre CV dans la section emploi à Douala du site.


Bien à vous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé