Arnaque au guichet ATM Mandiri

Nous nous sommes fait arnaquer quatre fois par ce guichet... Message d'erreur disant qu'ils ne peuvent procéder à la transaction mais ils prennent quand même l'argent dans notre compte.

Quand on les appelles ils disent de nous référer à notre banque...

Avez- vous vécu quelque chose se similaire...

Après six mois sur la route c'est la première fois qu'une telle chose nous arrive...

SVP vos commentaires seraient appréciés... Ou conseils.

Je penses surtout aux jeunes voyageurs qui n'ont pas nécessairement les ressources...

Allez discuter du problème avec la police des étrangers....
N´importe quelle petite ou grosse entreprise locale n´aime pas avoir a faire avec une plainte, surtout venant d´un touriste..
Ils tiennent a garder une belle image de marque de leur pays. ( a raison)
Malgré le problème, soyez respectueux et garder le sourire...( cela aide aux dialogues )
En Europe on aime les coups de gueule et la vulgarité.... en Asie, la culture est différente...
Bonne chance

Moi je choisis en priorite les ATM MANDIRI. Jamais de probleme. Idem pour les TPE pour paiements par cartes bancaires.

A ce sujet, ci dessous la traduction automatique d`une information que m`a transmise une relatiuon indonesienne. Il y a bien arnaque, non pas de la banque MANDIRI mais de hackers qui piratent ses ATM. Attention donc: si apparaissent des numeros de telephones sur un sticker autres que 14000 et (021) 5299-7777, il y a risque de fraude.

ATTENTION, S'IL VOUS PLAÎT:
Peu d'informations que pnya rek. AUTO .... si tout prendre de l'argent et puis il ya un autocollant sur l'appel ATM Mandiri avec No.Telp:
02133131777, devrait annuler le cours et ne pas sortir de l'argent à l'ATM, autocollants Essayez de le débrancher. La machine a été altéré SDH, ATM sûr que vous serez ketelan et votre argent sera absent / perdu tous ... Nous sommes propagé aux autres temen2, était un nouveau syndicat dans Jkt, Yogyakarta, SBY, Medan, de nombreux événements, il est réel, Be amis Attention .. S'il vous plaît avant et juste de diffusion!

Très vrai ce que partageait le haut, pour être connu et ne se souvenait APPEL SELF est 14000 et (021) 5299-7777 RIEN D'AUTRE, et monté sous la forme de papier Acrylique Couleur Bleu. Donc, si il ya une forme comme ça, cela signifie qu'aucune fausse. Espérons qu'il est utile. S'il vous plaît diinfoin à teman2 LAEN .. ce mode nouveau qui se passe dans l'auto. Méfiez-vous toujours, lorgne toujours le crime que vous !!

j'a

salut . c est deja arriver l annee derniere a un ami avec la mandiri . il a galerer en france pour recupere l argent , mais ca a marcher . il a eu aussi probleme avec la bni . sur sabang aceh . pour moi ca fait longtemp que je suis ici pas de probleme avec ces bank . tchaoo

Notre banque au Canada s'occupe de la chose mais le délai est de 45 jours avant de pouvoir récupérer notre argent...,près de 700$ dans notre compte et près de 300$ sur notre carte Visa.  Pour nous ça va nous avons les fonds mais je pense a des jeunes voyageurs ...

Dommage ...tout ce que nous souhaitons c'est que notre banque nous rembourses ce dont je n'ai pas réellement de doute mais c'est quand même décevant de la part d'une grosse banque d'ici...

Admettons que ceci nous laisse un léger goût amère...

Merci de votre réponse...

cela m'est arrive aussi.
Lorsque l'ATM est vide et ne peut plus donner d'argent, il met ce message et malheureusement l'argent est retire du compte. Je suis alle a l'agence locale la plus proche et ils m'ont remis l'argent sur le compte.

Pas d'arnaque, il y a une lumiere qui clignote pour indiquer que l'ATM est vide, je n'ai pas fait attention.

A+

ATM moi non plus

Notre banque à communiquer avec Mandiri qui n'a ramais répondu à leur demande... Après presque deux mois d'attentes notre banque nous a remboursé ...

Nous avons écrit à Mandiri qui n'a même pas accusé réception

Et comble de bonheur a Ubud nous nous sommes fait cloner notre carte Visa...

Bizarrement après sept mois en voyage c'est ici à Bali que les pépins arrivent...