Qui est partant pour une sortie sur Yaoundé?

Bonjour , serai sur Yaoundé dans très peu, y'a t'il des volontaires pour une sortie début juillet ? Des membres (devenus amis) comme Picardiny, Kipuce , Caprice, personnes verry cool, seront de la partie. Pas de protocole , pas de cotisations, on fait à la française ! Le coin ? Peu importe, pourvu qu'il y'ait de l'ambiance !

Count me in!!!!!

Malaika99 a écrit:

Count me in!!!!!


Cool!! On note ta présence ! So tu seras au Camer en juillet c'est ça ?

a quand la soiree sur Douala?

je suis de la partie également.il faudrait voir pour définir une date

Over_the_world a écrit:

a quand la soiree sur Douala?


Ben c'est les gens de Douala qui doivent se prononcer. Serai sur Douala mercredi , donc si y'a une improvisation pour ce mercredi soir , suis partant !

malcom94 a écrit:

je suis de la partie également.il faudrait voir pour définir une date


Oui effectivement. On attend encore les autres qui se manifesteront et ensuite on se contactera par tel pour pour préciser cela ! Ou bien??!

je suis partante,il faut préciser la période,heure et lieu a temps.cela me ferais plaisir de voir quelques expateur blog lolololo

patrickmeye a écrit:
Over_the_world a écrit:

a quand la soiree sur Douala?


Ben c'est les gens de Douala qui doivent se prononcer. Serai sur Douala mercredi , donc si y'a une improvisation pour ce mercredi soir , suis partant !


Je suis en ce moment sur Douala, donc s'il y a une sortie prévue ce mercredi je suis partante.
quel est le programme, qui organise

je suis également sur Douala actuellement donc une petite soirée improvisé serait sympa. Malaika99 a tu des idées  pour le lieu d'une éventuelle rencontre d'Expat.comueurs

indication du jour et de la date attendue. vendredi ou samedi soir me semble plus approprié.