Creation de societe a dubai

bonjour, si vous avez ouvert une société ou aller la creer sur Dubai n'hesiter pas a nous contacter Afin d'echanger.

Bonjour Herouart premier :)

Vous pouvez lire ces articles concernant la création d'une société aux Émirats Arabes Unis en attendant des retours :

> Travailler aux Emirats Arabes Unis

:top:

Kenjee

Bonjour a tous ! vraiment c'es une tres bonne idee dans le cas ou cette societe sera opérationel je serai pour ok courage que Dieu nous aide a ce que sa se realise merci.

bonjour, j'ai essayé d'ouvrir une société d'architecture à Dubai autant que je suis architecte français,et j'ai trouvé un sponsor , mais on m'oblige de trouver un sponsor qui est architecte local voila ma difficulté , vous pouvez me donner votre avis svp?
merci

Bonjour , avez vous fait les demarches de creation vous meme ? Ou vous etes passer par une societer qui vous a trouver un sponsor?

Bonjour
Nous sommes mon frère et moi en pleine recherche pour notre création d'entreprise à dubai.
Nous prévoyons le départ pour octobre / novembre.
Nous cherchons un sponsor et une boîte sérieuse pour les formalités de création.
Vous avez des recommandations ?

Bonjour,

Je te laisse ci-apres mon adresse mail, afin que tu puisses me faire parvenir plus de details concernant ton projet de creation d'entreprise, je vais te referencer aupres de notre cabinet d'avocat local chargé des incorporations.

Nous ne traitons que  les dossiers arrivés à maturité, car il y a trop de peche à l'information sur ce type de demande.

Nous pouvons te trouver un sponsor (LLC) 51/49, ou creer ta société dans une freezone, tout depend de tes besoins, "sache que dans le Real Estate, les part sont detenu à 100% par ton sponsor." Dans les domaines trés particuliers, qui demande une maitrise specifique, tu auras besoin d'un sponsor qui soit dans le meme domaine d'activité que toi.

Je reste à ton ecoute pour tous renseignements complementaires.



Cordialement,

Farid Benmoussa

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas d'Emails / d'échanges de groupes sur le forum svp.

Bonjour Farid

Je t'ecris de suite.
Tu es a dubai  ou marignanne ???

Je suis à Dubai, je vie à Dubai.

Ok ca marche

Bonjour :)

Petit Rappel :

La promotion de vos services ne sont pas autorisée sur le forum!

Cordialement
Kenjee

salem arlicom je voulais s'avoir les documents a  fournir pour ouvrir un snack

w 3alikom Salem, il faut une license de sponsor eda 7tajtha 3ayatli n3awnak fiha, License to sponsor

la licence je la fait ou? je suis de france le sponsor je le trouve ou aussi les documents je le fait en france ou a dubai merci

Bonjour,

Nous nous occupons de tout ce qui est incorporation (Dubai, RAK), Free Zone, LLC, OffShore, si vous souhaitez plus de renseignement à se sujet merci de me contacter sur ma boite mail.

[email protected]

Pour repondre rapidement à votre question tout depend de votre zone d'activité, le sponsor local, n'est pas une etape indispensable à la creation de votre entreprise, vous pouvez vous en passer en créant une Free Zone par exemple. En ce qui concerne le sponsor, peut importe votre secteur d'activité, nous serons en mesure de le vous proposer egalement.

Je reste à votre ecoute si vous avaez besoin de renseignement complementaires.

Amicalement,

Farid

ici a dubai

A tu un numéro  de téléphone ? je préfère  c etait pour ouvrir un snack  moi je vit en france en ce moment je compte venir au mois d octobre inchallah

vous habitez a dubai en ce moment ?

***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité + en francais svp sur ce forum francophone

J'aimerais ouvrir une société en créé zone un snack cepandan j'aimerai savoir combien il faut de capital de départ pour se lancer balackallah o fikom