Nusa Lembongan_Projet immo

Bonjour a Tous, nous sommes un jeune couple d'architectes residant actuellement en Allemagne. Au cours des deux derniers mois, nous avons fait le Tour des iles autour de Bali. Notre regard s'est jete sur Nusa lembongan, une ile Tout a fait originelle et absolument paradisiaque! un Matin en parcourant lile nous avons eu la revelation: Land for Sale avec superbe Panorama! Notre Vision est claire: y installer des maisons Type traditionelle afin de ne pas gacher le paysage, mais avec un certain confort Europeen. Le Terrain en pente se prete a des vues panoramiques ainsi qua un "infinity pool". Que pensez vous d'un tel investissement a Nusa lembongan?

Bonjour, Je fais la même chose avec vous. Mon projet immo est des concepts de design éco sur la plage et la montagne.
Cordialement,

Bonjour,
Je ne sais pas d'où en est votre projet à Lembogan, mais petite question, avez vous déjà Nusa Penida (dont dépend Lembogan) ?
Ph!l

Pourquoi pas.faut tenter l aventure.
mais bali reste quand meme le meilleur investissement à mon avis.

Quel serait le prix minimum et maximum d'une propriété?
Gilles.
( [email protected] )
Merci

Bonjour Gilles,
C'est très dur de répondre à ta question car il y a beaucoup de paramètres importants à prendre en compte. La localisation de ton projet est très importante car le prix des terrains diffèrent vraiment d'un bout à l'autre de l'ile. Ou est ce que tu voudrais t'installer?