Visa (type E) pour la famille

Bonjour,

On me propose une mission aux Etats-Unis pour laquelle mon entreprise me fournira un visa E2. Je souhaiterais partir en famille (femme + enfants de 1 et 3 ans). Quelqu'un peut-il me dire s'ils pourront faire une demande de visa en même temps que moi pour pouvoir partir ensemble et également savoir si pour mon épouse il sera possible de travailler? Et si oui, comment faire?
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ce serait génial car j'ai du mal à obtenir toutes ces infos sur internet et encore moisn avec les RH de ma boîte...

Merci.

Yannis

Bienvenu sur le forum!

Oui ta famille peut faire les visas en même temps que le tien!

Oui ta femme peut travailler : une fois arrivée aux USA elle peut demander une autorisation de travail : EAD
Ca prend entre 3 semaines et 3 mois pour l'obtenir.

Bonjour,
Dès lors que tu as ton visa E2 c'est pour toute ta petite famille, tu seras le titulaire, ta femme pourra avoir une carte de travail on peut l'obtenir au bout de 3 mois avec un avocat.

Marine.L85 a écrit:

Bonjour,
Dès lors que tu as ton visa E2 c'est pour toute ta petite famille, tu seras le titulaire, ta femme pourra avoir une carte de travail on peut l'obtenir au bout de 3 mois avec un avocat.


bienvenue sur le forum!

pas besoin d'avocat pour faire la demande de l'EAD (enfin si la boite est ok pour payer un avocat, why not)

Tant mieux si ta boîte fait le nécessaire nous c'est encore autre chose j'ai un visa E2 investisseur, j'ai du me débrouiller seule il m'a fallu beaucoup de patience et mon avocat m'a beaucoup aidé, mon mari à reçu sa carte de travail il y a peu, ensuite il faut faire des démarches pour avoir un numéro de sécu.
Vous allez devoir également repasser votre permis de conduire code et conduite. Bonne chance et bonne continuation

Marine.L85 a écrit:

Vous allez devoir également repasser votre permis de conduire code et conduite.


Ca dépend, certains états ont des accords avec la France, dans ce cas il suffit de faire l'échange.
http://fr.ambafrance-us.org/spip.http:/ … article354

Certainement mais los angeles nous sommes obligés de tout repassé heureusement 50 dollars pour le tout

Marine.L85 a écrit:

Certainement mais los angeles nous sommes obligés de tout repassé heureusement 50 dollars pour le tout


En espérant que Yannis aura plus de chance dans l'état où il habitera.   :unsure