POKER A CASA

mercredi soir c'est bon pour moi

ok pour moi!

on part sur une mise de combien?

mercredi soir c'est bon pour moi

@ Nicolas GRD
@ Terakla
@ So_Known

Salut à tous,

Uniquement Terakla et So-Known ont répondu vavorablement à une soirée poker ce soir.....trop juste on annule pour ce soir mais ont maintient le projet de ce faire une soiréé poker cette semain ca peux d'être n'importe quel autre soir..

Guillaume

Bonjour,

je viens de tomber sur ce site et j'aimerai savoir si il y a des joueurs ou des personnes motiveés ?

je suis partant moi

J'suis également partant.

merci d envoyer vos coordonnée en message privée pour qu on puisse organiser un truc

Moi aussi jsui gavé chaud si il y a de la place

(Modéré: Pour des raisons de sécurité, éviter de laisser votre numéro sur le forum svp) Si il y a une table j'aimerai beaucoup en faire partie

partie poker cave 500 a zerktouni pour info appellez le numero suivant :0661787916  soyez les bienvenues  :one

Saluut Akram !! Je suis intéressé mais STP je voudrais savoir le lieu exact et c'est qui qui deale ? y'a une taille et un dealer?

Le_Sage a écrit:

ahhh désolé maroc'pat, je pense que tu as mal interprété l'un de mes posts comme une confirmation
je propose qu'on ferme ce thread & qu'on en ouvre un autre où on pourra motiver les intéressés & convenir d'une date


Pour les jeux d'argent ou le sjeux qui pourraient avoir l'air d'être des jeux d'argent, c'est plutôt tendu... Si vous sortez juste les cartes, je pense que personne ne dira rien. Mais si vous commencez à sortir les jetons, encore plus pendant ramadan, préférez des lieux privés... De loin.

Bonjour,

J'organise des parties les soirs de cette semaine chez moi à Casablanca.

Cash game NLHM

Partie avec taille. Boissons gratuites.

Pour ceux qui sont interessés, veuillez me MP et je vous donnerais plus de détails

Lets gamble !

bonsoir peux tu me donner les détails...


Merci,


Nicolas

Jveu jouer o foot a casa ***********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité