F2a visa

salut tout le monde.
jai une question svo au gens qui ont eu la meme experience.
je suis mariee a un residant marocain permanent qui a une green card. apres 1 ans et 7mois les dates sont courantes pour nous pour le mois de juillet 2015. maintenant j'attends un email ou apel du consulat pour le rendez vous.je ne sais pas ca prend combien de temps? entre laffichage des bulletins et la date de rendez vs.ca fait 6 jours apres laffichage du bulletin. je sais pas est ce que je dois attendre leur apel ou bien je les apelle moi ??????
merci de me repondre

Bonjour ikramabe,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous être plus précis et fournir plus de détails svp :)

Il suffit d'aller sur le site du consulat ou de l'ambassade où vous trouverez toute la marche à suivre et la liste des documents à fournir etc... Car ils pourront vous donner les meilleurs conseils et plus d'informations concernant le visa et vos démarches  :happy: 

Vous pouvez aussi parcourir les discussions sur les Informations sur les visas aux États-Unis et de poster vos questions sur les discussions récente pour plus d'informations :)

Aussi certains posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion  !   

Bon courage et bonne chance à vous  :cheers:

Merci et bonne journée.

Maximilien

bonjour maximilien. merci d avoir repondu.
en fait ma question est la suivante: quand les bulletins de visa sont courantes pour notre date.combien faut il attendre pour avoir un rendez vs au consulat???
bien a vous